icone IE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar popp » 25 Mai 2005, 17:00

Bonjour,

J'ai remarqué la disparition de mon icone IE (et de tout autres favicons) dans la barre d'adresse. A la place j'ai un symbole dont je ne connais pas le nom (celui qu'on voit quand on a pas le bon logiciel pour lire un programme, euh vous voyez?).
A savoir j'ai IE6 et xp.

Merci
popp

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2005, 18:25

Bonjour,

Un vidage du cache internet serait bien je pense, histoire de voir si cela résoud le pb.
Ouils, Options internet..., Supprimer les fichiers...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar popp » 25 Mai 2005, 18:28

Déjà fait....
sinon j'ai remarqué une autre anomalie: quand je veux ouvrir un lien à partir d'un mail, il m'envoit sur une fenetre "rechercher le navigateur internet". Je peux rajouter qu'avant j'avais installé firefox. est-ce qu'en le desinstallant cela m'aurait causé qq tracas????
popp

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2005, 18:36

popp a écrit:est-ce qu'en le desinstallant cela m'aurait causé qq tracas????

C'est très possible.
Quand tu lance IE, il ne te demande pas de définir IE comme navigateur par défaut ?
Sinon, tu peux aller dans le panneau de config, icone Options Internet, onglet Programmes, et tu coche la case en bas. après, tu relance IE pour voir.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar popp » 25 Mai 2005, 18:46

Mais comment n'y avais-je pas pensé plus tôt???? Bien sûr IE n'était pas mon navigateur par défaut, ceci expliquant cela...
Merci Lapin Fou de m'avoir éloigné du côté obscur de Windows....!
popp

Messagepar LeLapinFou » 25 Mai 2005, 20:58

Pas de quoi, facile la réponse était. Image ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP