Icones dans le menu Démarrer

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cédroc » 23 Mai 2005, 20:34

Bonjour à tous,

Sur mon Windows XP, il y a sur le menu "Démarrer", les incônes des programmes les plus souvents utilisés.
Quelle est la règle de détermination de ces icônes ? (ou y a-t-il un site qui explique comment ça marche) J'ai l'impression qu'il y en a que je n'utilise jamais qui restent sur le menu, et d'autres qui n'y entrent pas, c'est étrange.

Merci si vous savez.

Cédroc
Cédroc

Messagepar Neptune » 23 Mai 2005, 20:52

Bonsoir,

Normalement, ça ajoute les programmes que tu utilises pour la dernière fois et ça change au fur et a mesure que tu changes de programmes au fil du temps, donc si t'a l'impression que y'a rien qui change...ben change de lunettes ou achetes en Image

Image
Neptune

Messagepar Cédroc » 01 Juin 2005, 22:05

Quelqu'un a une autre idée ? Par exemple, compte-t-on le nombre de clics sur l'icône, ou bien le nombre de jours où il y a au moins un clic ? Un clic d'il y a 10 jours compte-t-il autant qu'un clic d'hier ?

Comme j'imagine que personne ne connais par coeur ce genre de choses, ce que je cherche est en fait un site qui répertorie ce type de trucs.

Merci

Cédroc
Cédroc

Retour vers Windows XP