windows xp dans la corbeille

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar seboune » 23 Mai 2005, 12:45

Bonjour à tous

Je recontre un problème depuis quelque temps avec xp. en fait je n'arrive pas à ouvrir certains logiciel ou bien cela mets beaucoup plus de tremps qu'avant sans avoir rien modifier dans windows, et voilà qu'aujourd'hui, alors que ma corbeille était vide hier soir je retrouve ma poubelle sur mon bureau avec quelque chose dedans, mais quand je l'ouvre, il n'y a rien dedans je clic ensuite pour vider la corbeille et là je lis : "voulez-vous vraiment vider windows de la corbeille" je ne sais pas ce qu'i s'est passé je n'ai rien fait et mon antivirus "nurton"2004 ne m'indique aucun virus sur mon pc ?????? que c'est -t'il passé?????Je suis sous xp avec le sp2. si quelqu'un peut m'aider d'avance merci. il y a une autre chose aussi, quand je me rends dans panneau de configuration et que je souhaite basculer vers l'affichage des catégories, mon curseur cherche pendant très longtemps et il ne se passe rien alors je ferme la fenètre et je dois cliquer sur terminer maintenant pou pouvoir en sortir...?????
seboune

Messagepar nicox » 23 Mai 2005, 12:49

lol moi la derniere fois ke g eu un truc du genre g tout formaté (norton est une vrai passoire et ne connai pas tou les virus)
en tout K bon courage si tu ne souhaite pas formater
nicox

Messagepar seboune » 23 Mai 2005, 12:53

Je me doute qu'il y ai de grande chance pour un formatage en règle mais avec tout ce que j'ai sur le pc si j'arrive à solutionner se problème autrement que par c: j'essayerai mais sinon ben pas le choix...... lol
merci quand même d'avoir pris le temps de me lire @ +
seboune

Messagepar FxPatrice » 23 Mai 2005, 13:11

nicox a écrit:lol moi la derniere fois ke g eu un truc du genre g tout formaté (norton est une vrai passoire et ne connai pas tou les virus)
en tout K bon courage si tu ne souhaite pas formater

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar nicox » 23 Mai 2005, 13:20

C'est pas un sms Image c'est de l'abrégé !
Mais si c'est la politique du forum, alors je m'y pli volontier.
Toutes mes excuses pour la gène occasionnée par mon manque de civisme.
nicox

Retour vers Windows XP