Apparition d'une icone bizarre sur le bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Tofpei » 23 Mai 2005, 09:50

:| Bonjour a tous

Hier et sans avoir modifié quoi que ce soit est apparu sur le bureau une icone bizarre avec un chiffre entre parenthese(629) intitulé u'xu'ups bloqués(629)
j'ai fait une saisie ecran mais je ne sait pas l'insérer dans le post Qqun sait il a quoi correspond cette icone que je ne peux évidemment pas ouvrir Merci
Tofpei

Messagepar nicox » 23 Mai 2005, 12:55

moi kan je voi une new icone sur mon bureau je la copi sur une diskette et je la supprime du pc, et si je m'apperçoi plus tard ke ct important (comme fichier temporaire perdu Image je la remet et la redirige si possible pour ne plu l'avoir sur le bureau ^_^
Voilà voilà c tout ce ke je peux pour toi
Bye
nicox

Messagepar FxPatrice » 23 Mai 2005, 13:10

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Tofpei » 24 Mai 2005, 16:45

:) J'ai compris cela correspond au nombre de pop-ups bloqués ( 629 ) mais alors je ne sais toujours pas comment cela s'est retrouvé sur le bureau ???

Merci a tous JC
Tofpei

Retour vers Windows XP