Empêcher l'accès à un fichier?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar doudou_8310 » 22 Mai 2005, 17:46

Voila, lorsque j'ai créé les sessions de mon ordi, j'avas réussi à "protéger" un fichier, c'est à dire qu'il était accessible depuis une session (la mienne) mais quand on voulait l'ouvrir depuis une autre session, on ne pouvait pas, il y avait un petit message qui disait qu'il était impossible d'accéder à ce fichier depuis la session dans laquelle on se trouvait. Image

Le problème c'est que ce fichier, j'ai dû le déplacer sur le nouveau disque dur et depuis, n'importe qui depuis n'importe quelle session peut y accéder. Image

Donc j'aimerais savoir s'il est possible de "reprotéger" ce fichier, comme avant? :/
€d ...
Le PC : Modèle: HP m9355.fr
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 QUAD CPU Q9300 @ 2.50GHz
Mémoire Vive: 4,00 Go
Type du Système: Système d'exploitation 64 bits.
Windows VISTA Edition Familiale Premium, SP1.

Le Portable:
Marque: Asus
Windows XP
doudou_8310

Messagepar FredIce » 22 Mai 2005, 18:56

je suppose que tu as egalement formaté ton 2ieme DD en NTFS, si c'est bien le cas cela se gere au niveau des Image clic droit sur ton fichier Image propriétés Image onglet securité.

Rem: si tu es sous XP des familles cet onglet n'est pas present mais tu peux tout de meme le faire "apparaitre" avec une petite manipulation: Image http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp20 ... ytabXPHOME
FredIce

Retour vers Windows XP