portable plante des demarrage si deja branche sur secteur !

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dbr22 » 16 Mai 2005, 23:26

Bonsoir ,
portable packardBell, pentium 4 , 1,7 GHz , 224 Mo , xp home
quand il est deja branche sur le secteur pour recharger la batterie , si je veux le demarrer il plante aussitot : pointeur fige etc oblige faire alt + ctrl + sup ou meme debrancher du secteur pour avoir un demarrage normal
il doit y avoir un truc pas normal
et merci a qui me le dira
dbr22

Messagepar Kejin » 17 Mai 2005, 07:06

Bonjour,

As-tu essayé de mettre à jour le firmware de la batterie?
J'ai un portable Compaq et la mise à jour de ce firmware a permis de régler pas mal de défauts de charge.
Je ne peux te conseiller que d'aller sur le site du fabricant de ta machine et de rechercher cette mise à jour.

@+! Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar FredIce » 17 Mai 2005, 07:46

Kejin a écrit:As-tu essayé de mettre à jour le firmware de la batterie?

A ben ca alors, le firmware de la batterie, je ne savais meme pas que ca existait ca....
FredIce

Messagepar Kejin » 17 Mai 2005, 09:28

FredIce a écrit:
Kejin a écrit:As-tu essayé de mettre à jour le firmware de la batterie?

A ben ca alors, le firmware de la batterie, je ne savais meme pas que ca existait ca....

Autant pour moi, c'est le firmware du controleur de batterie (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... item=37522) Image
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar jpch49 » 21 Mai 2005, 10:25

Bonjour,

Si la batterie est enlevée du portable packardBell, le Pc fonctionne t'il normalement, si OUI, le bloc d'alimentation secteur à peut-être un problème, il faudrait à mon avis le vérifier pour voir si la tension ne chute pas lorsqu'on l'utilise l'ordinateur avec sa batterie.

@+
jpch49

Retour vers Windows XP