probleme de disque dur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar falheralex » 15 Mai 2005, 19:25

Alors voila mon odrdinateur a planter il y a 4 jour et depuis lors g un gros probleme de disque dur .
Mon disque H: est complet il ne reste plus d'espace libre dessu lorsque je verifi avec propriete.
l'icone pour y acceder est devenu un ordinateur avec disquette sur le coter ki selon moi est l'icone d'installation no terminer d'un programme windows.
De plus lors de ma reinstallation kan mon pc a planter ils y avait des fichier sources ou mere ke je ne pouvai copier sur mon dique je pense ke c ceux ci ki font ke l'installation ne peut aboutir comment puis-je faire pour les reprendre ces fichier et est-ce que ca marchera vraiment .

Le preobleme ,si des questions se pose c'est que je ne peu rien installer le disque est aveuglement saturer!!!!!!!!!!!

S'il vous plait mon ordi est de cette marque TARGA Windows XP familliale et 300 GO dont 250 GO de libres aidez moi j'en ai marre de ne pouvoir rien faire avec un ordi super du ballon come le mien !!!!!!!!!!!
falheralex

Messagepar LeLapinFou » 15 Mai 2005, 21:06

Bonjour, cela n’écorche pas le clavier, ni même un petit effort rédactionnel....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 16 Mai 2005, 11:39

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP