Autorité NTSYSTEME - Arrêt du sytème - LSA Shell

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thouhancamion » 14 Mai 2005, 22:28

:( voici j'ai intaller un moden sur un portable l'istalation cte bien passée tout vas bien tant que je ne me connecte pas une fois connecter au bout de 5minute voici ce qui arrive

autorité ntsysteme
le processeur ou prossecus systeme c: windowssysteme32 ISASS.EXE s'et terminée d'une maniére inatendue avec le code d'etat 1073741819
le systeme va maintenant s'éteindre et redemarer
a ce monent il me reste 50 seconde puit tout le systeme redemare a la fin du redemarrage voici ce qui apparait

LSA SHELL (export version)
a rencontre un probleme et doit etre fermer

quelqu'un peut t'io ne venir en aide
j'ai deja scaner restourer le systeme utiliser ad adware reinstaler le moden mais rien quand je suis connecter meme probleme

modem eicom diva adsl usb
portable presario E500
windows xp sp1
196 sdram
processeur p3 646Mhz
connection a 4.0 Mbits/s
connection a scarlet.be
thouhancamion

Messagepar FxPatrice » 14 Mai 2005, 23:45

Titre original de ce message : plantage

Titre édité par mes soins ... Merci de bien vouloir lire et appliquer les règles d'usage de ce forum Image

Une petite visite de cette page s'impose pour commencer Image http://forum-windows.com/securite

Si d'autres ont envie de lui expliquer le soucis exact ne vous génez pas, moi je dois l'avouer je n'ai pas le courage à cette heure de revenir sur ce genre d'anciennes histoires ...

Image

Image

Ca existe encore ca ? Image

thouhancamion a écrit:windows xp sp1

Image

Vite, vite, vite Image http://forum-windows.com/securite Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar FredIce » 15 Mai 2005, 07:18

bon, aller je te mets un peu sur la piste: Image http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3 Image

petite astuce pour te laisser le temps d'agir (mais pas regler ton probleme) : lorsque la fenetre d'arret du systeme apparait, tu auras environ 1 min pour faire ca:
Image demarrer
Image executer
Image shutdown /A

Quand tu dis:
j'ai deja scaner restourer le systeme utiliser ad adware reinstaler le moden mais rien quand je suis connecter meme probleme

je dis MAIS AVEC QUOI Image
FredIce

Messagepar la loutre » 15 Mai 2005, 08:26

problème deuxième session

Hello,

J'ai deux utilisateurs sur mon PC. Quand je clique sur le premier utilisateur, tout se passe bien. Par contre, quand je vais sur le deuxième, il n'y a plus que le fond d'écran. Tous les racourcis et fichiers sur le bureau ont disparus ainsi que la barre du menu "démarrer".

Merci de m'aider
la loutre

Messagepar FredIce » 15 Mai 2005, 08:44

la loutre a écrit:problème deuxième session

Hello,

J'ai deux utilisateurs sur mon PC. Quand je clique sur le premier utilisateur, tout se passe bien. Par contre, quand je vais sur le deuxième, il n'y a plus que le fond d'écran. Tous les racourcis et fichiers sur le bureau ont disparus ainsi que la barre du menu "démarrer".

Merci de m'aider

Image Image

t'es qui toi????
c'est quoi le rapport????
FredIce

Messagepar la loutre » 15 Mai 2005, 09:27

Désolé,

J'ai du me tromper de site.
Je voulais juste de l'aide pour le problème que j'ai signalé.
la loutre

Messagepar zougah » 15 Mai 2005, 09:38

Ce que FredIce voulait dire, c'est que ton problème n'a strictement rien à voir avec celui de touthancamion...
Si tu veux de l'aide, et ce forum est effectivement là pour ça, il faudrait peut-être commencer par poster au bon endroit...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Retour vers Windows XP