J'ai supprimé mon profil utilisateur par erreur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar amartigre » 14 Mai 2005, 12:59

Bonjour, sous la commande démarrer/exécuter/control userpasswords2 à travers différents menus, j'ai supprimé un de mes administrateurs soit celui que j'utilisais depuis le début de l'installation d'XP. Avec le résultat qu'au redémarrage, je me suis retrouvé avec une nouvelle machine, les programmes sont là mais mes dossiers et paramêtres se trouvent dans un dossier utilisateur que je ne peux plus ouvrir ni déplacer ni RIEN! De l'aide est ici nécéssaire.

XP me propose un assistant de transfert de fichiers et paramêtres comme si j'étais sur un nouveau poste mais je suis toujours sur le mëme ordi. Je ne sais pque faire. Merci
amartigre

Messagepar LeLapinFou » 14 Mai 2005, 18:11

Bonjour,

Il suffit de recréer le compte admin, et de se réaproprier les fichiers le cas échéant.
Dans l'explorateur windows, tu fais bouton de droite sur ton dossier, partage et sécurité, Onglet sécurité, tu rajoute ton nouveau compte admin.
Ensuite, tu vas dans paramêtre avancé, tu clic sur ton user, et en bas, tu coche "remplacer les entrées d'autorisation..."
Ceci ne fonctionne que sous XP PRO.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP