pb avec certain dossier systeme windows, nettoyage de disque........

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yannotr » 13 Mai 2005, 16:10

bonjour a tous
Apres avoir regarder les posts du forum et les questions les plus posés mon probleme persiste toujours.
du jour au lendemain sans raison ( a part un telechargement mise a jours windows) et sans virus (verifié plusieurs fois avec plusieurs antivirus) certaine de mes fonctions windows sont hors service comme le nettoyage de disque, il s'ouvre et rien ne se passe je le ferme et quand je reclique dessus rien ne s'ouvre.
j'ai donc reparer windows sans rebooter avec le cd, sans aucun effet, apres avoir essayer toute les petites manip du forum rien de mieux.
j'ai donc decider d'essayer directement en rebootant avec le cd comme expliquer dans un posts, c'est la que ça vas plus..
j'arrive au message de bienvenue j'appui sur R, ensuite ça se complique (enfin pour moi) il me demande ou mettre windows, la je met 1, ensuite il me demande le mot de passe de l'administrateur, (la ça vas plus Image ) j'ai essayer de rentrer la clef cd , c'est pas ça, et je n'ai pas de mot de passe quand je retourne sous mon compte windows.
alors ou se trouve ce mot de passe??? et pourquoi personne en a parler sur les posts.
voila ben merci a tout ceux qui peuvent m'aider,

PS: sinon j'ai l'adresse d'un magasin de bricolage histoire d'acheter une masse, et de regler ça une bonne fois pour toute plus de pc plus de probleme windows Image
Image
yannotr

Retour vers Windows XP