deux pc deux modem

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar romdom74 » 09 Mai 2005, 19:08

Salut a tous
J'ai deux pc assez eloigné et pour qu'il se connecte à internet j'ai deux modem, les meme. Petit probleme ils ne peuvent pas se connecté en meme temps (normal) mais je n'arrive pas a faire en sorte que les deux se connecte en meme temps. J'ai un pc avec xp et l'autre avec win2000.
Si vous avez une soluce à mon probleme se serait sympa, merci
romdom74

Messagepar JoShuA » 09 Mai 2005, 19:16

bonsoir

Si tu utilise la même ligne téléphonique c'est tout à fait normal

si tu utilise 2 lignes téléphonique certains FAI limite le nombre de connexion à une seule par login
JoShuA
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 09 Mai 2005, 20:40

romdom74 a écrit:ils ne peuvent pas se connecté en meme temps (normal) mais je n'arrive pas a faire en sorte que les deux se connecte en meme temps.

:/

Tu trouves ca normal que cela ne puisse pas fonctionner, mais finallement ca t'étonne et tu essaies de le faire quand même ...

Y'a quelque chose qui m'echappe là Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Ririfi88 » 09 Mai 2005, 21:10

FX, faut cliquer sur Editer, pas sur Citer Image

Sinon effectivement, si tu es en ADSL, 2 modems ne peuvent pas se synchroniser en même temps, et de toute façon l'abonnement est limité à une seule ligne.

En RTC... Bah si un modem est connecté, la ligne est occupée, et sur 2 lignes ça ne passerait sans doute pas, on ne peut pas utiliser le login deux fois simultanément comme l'a dit Joshua.

Je pense qu'un petit réseau sans fil Wifi (pardon, ASFI Image) résoudrait efficacement le problème.
Image Image
Ririfi88

Messagepar FxPatrice » 09 Mai 2005, 21:21

Ririfi88 a écrit:FX, faut cliquer sur Editer, pas sur Citer Image

Image Image Image

Doublon effacé Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP