XP 64 - Monter une image

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bigquick » 09 Mai 2005, 18:22

Bonjour!

Je viens d'installer Windows XP x64, surtout par curiosité, et jusque là tout fonctionnait bien .... :)
Mais impossible d'installer Daemon tools, ou Virtual CD pour monter des images (.iso, ...).

Est-ce quelqu'un aurait une idée pour contourner ce problème (une version spécifique qui fonctionne, ou un autre soft, ou une bidouille, ou je ne sais pas trop quoi Image )

Merci de votre aide!

ps: désolé si c'est pas le bon forum, mais comme il n'y a pas encore de "Windows XP x64" (logique) , bah je me suis dit que j'allais poster ici
bigquick

Messagepar LeLapinFou » 09 Mai 2005, 20:06

Tu as un proc 64 bits ? Sinon, aucun interet d'avoir un XP 64...
Mais concernant ton pb de lecteur virtuel, comme ce n'est pas encore une version définitive... peut être que certaine option sont encore bridée...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar bigquick » 09 Mai 2005, 20:27

Oui oui, un Athlon64, d'ailleurs il me semble que la version "courante" de XP 64 ne veut meme pas s'installer sur un proc 32bits... enfin à ce que j'ai cru entendre, j'ai pas fait le test (et pour cause, j'ai qu'un PC Image )

Enfin donc tu as surement raison, ça ira mieux quand la version finale sortira! (j'espère). Du coup je repasse a XP normal en attendant... au final, ma curiosité m'aura couté une réinstall, ça va c'est pas trop cher... Image

Merci!
bigquick

Retour vers Windows XP