pas de son

Le Forum Windows XP

Messagepar ptit-louis » 06 Mai 2005, 15:52

J'ai formaté mon disque dur, j'ai réinstallé Windows XP édition familiale. Mais je n'ai plus de son, pas d'icone de volume et si je demande à voir mon matériel de sortie audio, il m'indique que je n'en ai pas.
Je n'ai pas non plus de carte accélératrice vidéo "AVI". Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème. Quelqu'un, ou quelqu'une pourrait m'aider. Merçi...

P'tit Louis
ptit-louis

Messagepar FredIce » 06 Mai 2005, 15:59

as tu installé les drivers specifiques a ton materiel ??
FredIce

Messagepar ptit-louis » 06 Mai 2005, 16:01

FredIce a écrit:as tu installé les drivers specifiques a ton materiel ??

Je n'ai fais que d'installer Windows XP. J'ai un CD "Driver & Utility" Mais je ne sais pas quoi en faire.
ptit-louis

Messagepar FredIce » 06 Mai 2005, 16:03

quelle est la reference de ta Carte Son?
Carte Mère?
Carte Graphique?
FredIce

Messagepar ptit-louis » 06 Mai 2005, 16:07

FredIce a écrit:quelle est la reference de ta Carte Son?
Carte Mère?
Carte Graphique?

Justement! Le PC m'indique que je n'ai pas de carte son. Ce problème s'ai déjà passer il y à 3 mois. Comme le PC était sous garanti, je l'ai ramener au magasin pour la réparation. Le service après vente à déclarer que ce n'était pas une panne mais un problème de configuration et m'a fait payer pour le: je cite "remasterisation Windows".
ptit-louis

Messagepar ptit-louis » 06 Mai 2005, 16:47

ptit-louis a écrit:
FredIce a écrit:quelle est la reference de ta Carte Son?
Carte Mère?
Carte Graphique?

Justement! Le PC m'indique que je n'ai pas de carte son. Ce problème s'ai déjà passer il y à 3 mois. Comme le PC était sous garanti, je l'ai ramener au magasin pour la réparation. Le service après vente à déclarer que ce n'était pas une panne mais un problème de configuration et m'a fait payer pour le: je cite "remasterisation Windows".

Merçi à toi FredIce, mais le problème venait de moi ! Mauvaise manipulation de l'interface du CD drivers...

Autant pour moi . C'est de ma faute à moi et rien qu'à moi...
ptit-louis

Retour vers Windows XP