pb avec kaspersky

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sturm29 » 05 Mai 2005, 07:57

bonjour a tous
jai telecharger kaspersky sur telecharger.com comme on mavait dit qu'il etait bien mais a un moment de l'installation il me demande un cle de licence car le logitiel n'aurai pas ete mis a jour depuis 1970 Image je ferme tous mais voila que quand j'ouvre une page internet elle se ferme en voyant un icone "K" correspond a kaspersky clignotant a cote de la barre de chargement . jessaie donc de le virer mais il ne supprimer que les definitions de virus qui nexiste pas bref. dans le menu demarrer je trouve le repertoire de kaspersky, entrainer par le fait de ne plus pouvoir aller sur internet (pages) je supprimer tout ce qui est possible mais certain dll resiste donc je creer un dossier et les met dedans .internet refonctionne je suis content mais voila que mon assitant de recherche, le truc de gestion des comptes windows et jarrive a entrer sur ma boite hotmail mais pas a les lire bref je suis tres enreve je vais donc expose mon probleme sur plusieurs forum merci
sturm29

Retour vers Windows XP