comment enregistrer sur mon baladeur?

Le Forum Windows XP

Messagepar ablaye » 02 Mai 2005, 15:49

bonjour a tous,j'ai télécharger un morceau de musique sur le site de la fnac,celui ci est enregistrer dans ma bibliothéque de window média,j'aurai voulu savoir comment transférer ce morceau sur mon baladeur,merci pour vos réponses Image
ablaye

Messagepar Neptune » 02 Mai 2005, 16:04

Bonjour,

Quel est la marque et le modèle de ton baladeur ?
En faisant un copier coller, ça devrait fonctionner.

@+
Dernière édition par Neptune le 02 Mai 2005, 16:05, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar ablaye » 02 Mai 2005, 16:26

merci pour ta réponse c'est un scott mx90ft
Dernière édition par ablaye le 02 Mai 2005, 16:29, édité 1 fois au total.
ablaye

Messagepar FredIce » 02 Mai 2005, 18:12

je pense qu'il te suffit de le copier directement dessus par l'explorateur de windows.
Le format de ton morceau musical est bien WMA ?
FredIce

Messagepar Sevrossi » 02 Mai 2005, 19:09

Bonsoir,

je me trompe peut-etre mais j'ai cru entendre dire qu'il y avait des problèmes pour enregistrer sur un baladeur, des morceaux achetés sur le net... un problème de gestion des licences ou quelque chose dans le genre...

à voir...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar cambeg » 02 Mai 2005, 22:33

sevrossi a écrit:Bonsoir,

je me trompe peut-etre mais j'ai cru entendre dire qu'il y avait des problèmes pour enregistrer sur un baladeur, des morceaux achetés sur le net... un problème de gestion des licences ou quelque chose dans le genre...

à voir...

@+

Salut,
Aurais-tu plus d'info ainsi que des solutions a ce sujet s'il te plait car j'ai en effet des problèmes de ce genre. Ce qui est bizare c'est que j'ai téléchargé 2 albums sur le site www.coramusic.fr au format wma tous les deux. L'un a pu être tranféré sans problème mais l'autre pose justement un problème de licences...

Merci Image

PS : désolé pour le squatage de post mais puisque le sujet à été abordé Image j'espère ne pas déranger ;)
cambeg

Messagepar ablaye » 03 Mai 2005, 16:30

merci pour vos messages,mais pour le moment c'est toujours le néant,j'ai enregistré le morceau de musique sur mon player,dans la rubrique bibliothéque,aprés j'ai cliqué dans la rubrique synchroniser et un message apparait le lecteur window média a rencontré une erreur,le titre du morceau s'enregistre sur mon baladeur,mais apparement le fichier ne s'enregistre pas car le compteur ne tourne pas et je n'ai aucun son,est ce que je fais les bonnes manipulations? merci pour votre aide,car je commence à péter les plombs!!!!!! mon baladeur a pourtant bien la norme wma . Image Image Image
ablaye

Retour vers Windows XP