Enregistrer sous / photos

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Mal-au-crane » 02 Mai 2005, 10:23

Bonjour à tous,

Depuis presque une semaine je ne peut plus « enregistrer sous » une photo dans un format d’origine (JPEG par ex.)

Lorsque je clique sur « Enregistre sous » après avoir ouvert l’image, dans la fenêtre qui apparaît s’affiche systématiquement :

[[Nom du fichier]] Sans titre

[[ Type ]] Bmp

Certes, je peut la renommer et l’enregistrer dans >>>/ tout fonctionne encore parfaitement mais je voudrai revenir aux possibilités par défaut :[[ nom d’origine]] et surtout pas de BMP !

Merci pour votre aide Image

Bonne semaine !
Mal-au-crane

Messagepar FredIce » 02 Mai 2005, 10:45

je supose que tu utlises interent explorer....
Il faut que tu vides le cache internet: les fichiers temporaires et ca devrait rentrer dans l'ordre (c'est la cause la plus frequente)

sinon, Image lis ça Image
FredIce

Messagepar Mal-au-crane » 02 Mai 2005, 13:29

Tout fonctionne à nouveau (PB fichiers IE )

Merci beaucoup Fredice, Image Image ne dérives pas trop sur ta banquise j'aurai encore quelques questions pour toi Image :D
Mal-au-crane

Messagepar FredIce » 02 Mai 2005, 18:04

avec plaisir :)
FredIce

Messagepar saxo » 02 Mai 2005, 19:41

Merci, j'avais également ce problème. En fait je venais de le résoudre sans le savoir en vidant le cache, mais maintenant j'ai l'explication. Image
saxo

Retour vers Windows XP