Barre De Taches

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arthur650 » 30 Avr 2005, 08:35

Bonjour, j'ai mis ma barre de tâche en "masquer automatiquement" et le problème, c'est qu'elle se masque bien à chaque fois, mais quand un programme a besoin d'une confirmation, cette barre réapparait et l'icone du programme clignote, et ça, j'aimerais qu'il clignote en "masquer" et que je ne le vois que si je vais voir dans cette barre de tâche... merci d'avance
ex:j'ai excel et msn en route, la barre est masquée, je travaille sur excel et quand quelqu'un veut me parler, la barre réapparait avec l'icone msn qui clignote... vraiment génant
arthur650

Messagepar jorage » 30 Avr 2005, 10:50

Tu décoches : "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" dans les propriétés de "démarrer" onglet "Barre des tâches"....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar arthur650 » 02 Mai 2005, 09:03

merci, nickel tout ça !!! Image
arthur650

Retour vers Windows XP