changer ecran de bienvenue sans changer dialog fermeture

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bod » 29 Avr 2005, 20:53

Bonjour, je viens encore vous demander un coup de main. Image
J'aimerais savoir s'il est possible de changer ou supprimer) l'ecran de bienvenue sans modifier la fenetre de fermeture (ou le pc demande mettre en veille, eteindre ou redemmare). Car dans panneau de config => comptes d'utilisateurs => modifier la maniere... => décocher utiliser l'écran d'acueil ca me fait une vielle fenetre a la win 2k.
Merci d'avance
bod

Messagepar Neptune » 30 Avr 2005, 00:14

Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport entre l'écran de bienvenue et la fenetre de fermeture ...
Pour l'écran de bienvenue, essaye comme ceci :

Image demarrer
Image executer, tapes gpedit.msc
Image Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Système
Image "Ne pas afficher l'écran de bienvenue..." clic droit Image propriétés Image désactivé

@+
Neptune

Messagepar bod » 30 Avr 2005, 08:38

merci, apres avoir installé gpedit c'est pile poil comme tu m'a dit Image . Pour le rapport ecran d'acueil et fenetre de fermeture essaye:
Image panneau de config
Image comptes d'utilisateurs
Image modifier la maniere...
Image décocher utiliser l'écran d'acueil
Et la quand je faisait demarrer arreter j'avais une vilaine fenetre avec un menu déroulant.
Merci encore.
bod

Retour vers Windows XP