Lire les mails avec outlook express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pano » 28 Avr 2005, 20:17

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai un problème avec Outlook express (celui qui est fourni avec le windows xp).
Depuis qques temps, quand j'ouvre un mail, je n'ai plus aucune image, juste un petit carré avec une croix rouge dedans.

Quand il y a une ligne de commande "si vous n'arrivez pas à lire coorectement ce mail, cliquez ici", il s'ouvre sans problème.

Que dois-je appliquer comme paramètre pour savoir ouvrir mes mails comme avant. En, fait, j'ai ce problème depuis que j'ai installé le sp2.

Merci pour l'aide

Pascal :|
pano

Messagepar JoShuA » 28 Avr 2005, 20:29

Bonsoir,

Essaye ceci :

Dans Outils -> Option -> Sécurité décoche la case "bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML"
JoShuA
Modérateur

Messagepar pano » 28 Avr 2005, 20:33

Merci, ça marche Image

Une bonne soirée à vous tous et en espérant se voir un jour pour Image
pano

Messagepar JoShuA » 28 Avr 2005, 20:36

a ton service Image

Aucun probleme pour la Image surtout que chez toi les bons moines en fond de la bonne Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar pano » 29 Avr 2005, 17:02

Bonjour,

Je reviens parce que j'ai un autre problème Image

Avant, quand je recevais un mail avec une video ou un fichier musical, je savais l'ouvrir avec winamp ou l'enregistrer sur le disque.

Maintenant, je ne sais plus l'ouvrir avec winamp, j'ai l'icône qui s'affiche quand j'ouvre la pièce jointe, mais c'est en gris clair et je ne sais pas l'ouvrir.

Je ne sais pas si ça a qque chose à voir, mais j'ai remarqué, quand je veux écouter un fichier musical enregistré sur mon pc, que winamp est remplacé par le lecteur windows média player.

QQu'un a-t-il une idée ?

Merci
pano

Messagepar pano » 30 Avr 2005, 12:42

Ca refonctionne,

J'ai désinstallé winamp, ouis réinstall, et mainternant c'est ok. L'ouverture de winamp est même plus rapide qu'avant Image

Bon W.E. à tous
pano

Retour vers Windows XP