mon pc ne démarre pas a cause de bcmwltry.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kidbutch » 27 Avr 2005, 12:39

bonjour à tous et à toutes

j'ai un probleme depuis quelques jours. en fait j'ai utiliser le logiciel easyclean pour enlever les fichiers et certains logiciels en tro sur mon pc et depuis que je l'ai redémarrer il me dit "cette application n'a pas pu démarrer car WININET.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme". le probleme c'est que j'ai un pc portable sans lecteur de cd integré, mais par contre j'ai un lecteur cd externe avec lequel j'ai éssayer de mettre windows xp dans l'espoir kil répare le probleme mais la non plus il ne marche pas, il me met " FICHIER BOOT.INI non valide, démarrer à partir de c:windows." je ne sais vraiment pascomment faire pour résoudre ce problème, si quelqu'un pouvait me guider, m'aider ca serait simpa..
merci d'avance...
kidbutch

Messagepar Ch_Matt » 27 Avr 2005, 12:51

Bonjour,

A quel moment indique-t-il que le fichier est manquant (au demarrage de l'ordi, au demarrage de windows, a l'affichage du bureau) ?

As-tu essaye de lancer windows en mode sans echec ? Si non essaye, et si ca marche, relance easycleaner il y a certainement un systeme de backup qui restaurera les fichiers.

Si plantage au demarrage de l'ordi, as-tu un lecteur de disquette, des prises USB, histoire de booter l'ordi pour arriver en lignes de commandes, il te sera aise de recopier ton fichier (dll-filesfournit pas mal de dll).

et ainsi de suite...

C'est pas perdu ;)
Dernière édition par Ch_Matt le 27 Avr 2005, 12:52, édité 1 fois au total.
Désolé, la famille, tout ça ...
Ch_Matt

Messagepar jorage » 27 Avr 2005, 17:24

Essayes en réinstallant windows média player....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar kidbutch » 27 Avr 2005, 18:50

en fait , il indique cela au début de l'ouverture de windows.. il empeche d'acceder au bureau... dc mm en laissant le pc allumer dans l'espoir qu'il affiche le bureau, ca ne marche pas
en passant en mode sans echec il me fait exactement la mm chose...
Image Image Image :(
kidbutch

Messagepar Ch_Matt » 28 Avr 2005, 09:19

Donc...

Si plantage au demarrage de l'ordi, as-tu un lecteur de disquette, des prises USB, histoire de booter l'ordi pour arriver en lignes de commandes, il te sera aise de recopier ton fichier (dll-files fournit pas mal de dll).
Désolé, la famille, tout ça ...
Ch_Matt

Retour vers Windows XP