Ouverture de Session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Keito » 26 Avr 2005, 20:55

Bonjour,
M'etant lancer dans un essaie de reseau, j'ai modifier, sans le faire expres, le domaine au lieu du nom de l'ordinateur. Depuis cet évenement, je ne peut plus me logger, donc ne peut acceder au bureau. Que ce soit en mode sans echec, ou je ne sais quel mode, on me demende de me logguer. Je donne le bon login et le bon password mais a chaque fois, ce message d'erreur apparait :
Code: Tout sélectionner
Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et de domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse.

Des donnés très importantes sont sur cet ordinateur ( ordinateur de societé ) donc s'il vous plaît aidez moi Image
Merci d'avance,
Keito.
Keito

Messagepar Keito » 26 Avr 2005, 21:28

Keito

Messagepar Keito » 28 Avr 2005, 01:26

personne ?
Keito

Retour vers Windows XP