Help ! Icônes et bureau inactifs

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean-luc » 25 Avr 2005, 21:47

oups, j'avais oublié le sujet.

Bonjour,
je squate le pc d'un ami car ce matin...
j'ai installé "norton interet secutity 2004" , et depuis le redémarrage de mon ordinateur, j'ai bien les icônes du bureau... mais inactifs !!
Le menu démarrer ne réagit plus non plus, impossible donc de faire une restauration de ce côté, je suis bloqué. En cliquant sur quoi que se soit, j'ai un éternel sablier.
Une solution ?
Merci.
jean-luc

Messagepar JoShuA » 25 Avr 2005, 21:48

bonsoir,

as tu essayé en mode sans echec ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar jean-luc » 25 Avr 2005, 22:18

j'essaye en ce moment le mode sans echec.
demarrer-panneau de config-supprimer logiciel-supp norton

j'ai redemarrer et tjs même problème

je cherche, je tatonne.
merci à toi.

Tu devais pas être sous la couette ?
jean-luc

Messagepar JoShuA » 25 Avr 2005, 22:25

jean-luc a écrit:Tu devais pas être sous la couette ?

Non tu me confonds avec Fx ;)
JoShuA
Modérateur

Messagepar jean-luc » 25 Avr 2005, 22:42

Sorry ! Image

En mode sans echec, imposible de supp norton internet security. :(
jean-luc

Messagepar rafiki » 26 Avr 2005, 08:16

Salut,
tu devrais essayer avec un logiciel qui force les déshinstallations, du style "regcleaner" ou "super nettoyeur". Regcleaner lui est gratos sur telecharger.com.
Par contre moi j'ai utilisé norton pendant un bon bout de temps et je le défendai lorsque beaucoup de gens sur les forums de discution disait que c'était le pire des antivirus. Finalement j'ai compris car j'avais toujours des problèmes avec, il utilise énormément de mémoire, dérange les utilisateurs avec des alertes discontinuent (même pendant un jeu ou le visionnage d'un film) et commence à déconner au bout d'un certain temps, créant des erreures comme celle que tu rencontres.
j'ai finalement opté pour le couple"zone alarm pro" comme firewall et "kapersky" comme antivirus car ils ont tous deux d'exellentes réputations et je doit dire que j'en suis vraiment très content!!! Image
rafiki

Retour vers Windows XP