outlook express(mémoire insuffisante)

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rafiki » 25 Avr 2005, 17:12

Bonjours,
Depuis que j'ai formater il y a quelques jours, je n'arrive pas à envoyer de messages avec outlook express ou avec la messagerie de ma F.A.I.
Le message suivant apparait"memoire insuffisante". Hors, j'ai 1024 en mémoire vive et celle ci fonctionne très bien. Je pense donc qu'il s'agit de la mémoire windows???
j'ai scanné mon pc et je n'ai aucun virus et mise à part ca, tout fonctionne très bien, si ce n'est quelque erreures d'explorer qui fige mon pc de temps en temps.
j'ai tout tenté avant de poster, comme mettre mes pilotes à jour et installer le sp2.
J'ai même remis mon proc au fsb normale car celui-ci est un peu overclocké et vérifié ma mémoire et mon dd grace à "ultimate boot cd" qui contient plein de petits utilitaires pour tester les pcs. Bref je ne sais plus quoi faire et m'en remet à vous pour m'aider à trouver la solution.
merci d'avance Image
rafiki

Messagepar tamtam » 26 Avr 2005, 19:21

bonsoir,

j'ai trouvé ça :
http://www.arobase.org/forums/oe.htm
si sa peut t'aider.
tamtam

Messagepar JoShuA » 26 Avr 2005, 19:26

Ton problème semble connu chez Microsoft : KB238656
JoShuA
Modérateur

Messagepar rafiki » 26 Avr 2005, 21:16

je vous remercie pour votre aide, je vérifie tout ca et vous tient au courant.
merci d'avance ;)
rafiki

Retour vers Windows XP