Problème webcam Labtec Pro Usb

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lajoie_50 » 25 Avr 2005, 17:11

sur XP Pro , webcam non reconnue malgres la mise en place des drivers de l'appareil , lors de la procedure XP signal que la caméra n'est pas encore connectée bien qu'elle soit branchée , éssai fait sur plusieurs port USB même résultat , par ailleurs le modem USB lui fonctionne correctement et pour finir mon lecteur disquette n'est pas reconnu. quelqu'un aurait-il une p'tite idée qui pourrait m'être d'un grand secours?
lajoie_50

Messagepar jorofr » 28 Avr 2005, 12:39

salut,
J'ai le meme bleme , tout essayer et pas de soluce. Il faudrait une ame charitable sur le forum qui compatisse à notre petit soucis et nous aiguille sur la bonne voie à prendre. Je ne suis pas un expert et de l'aide sert toujours.Merci de votre assistance
jorofr

Messagepar Ch_Matt » 28 Avr 2005, 13:07

Bonjour a vous deux,

Meme remarque ...

Pas de details >> Pas d'infos
Pas d'infos >> Pas de recherches
Pas de recherches >> Pas de solutions
Pas de solutions >> Pas de WebCam qui fonctionnent ...

Au moins le nom de la WebCam ... Image
Désolé, la famille, tout ça ...
Ch_Matt

Messagepar lajoie_50 » 28 Avr 2005, 17:38

XP pro version 2002 service pack 2 .
Ordinateur : AMD athlon (tm) xp 2002 +
1.80 GHZ , 512 MO de ram .
webcam pro avec micro intégré , usb pc caméra , marque labtec .
Malgré une procédure d'installation correcte , l'installation ne se fait pas , bien que les pilotes aient été installés , lorsque l'on branche la webcam elle n'est pas reconnue.
Par ailleurs , le pc me reclame le fichier RAID à chaque démarrage .
lajoie_50

Messagepar FxPatrice » 28 Avr 2005, 18:10

Titre du post édité par mes soins ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP