réparer xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar denis51 » 27 Avr 2005, 12:13

Ok, la réparation s'est terminée, j'ai conservé mes paramétres, par contre maintenant lorsque je fais défiler une page par la barre de défilement, que ce soit word ou page web, cela defile par saccade.....
denis51

Messagepar zougah » 27 Avr 2005, 15:52

Réinstalle les drivers de ta carte graphique (après les avoir désinstallés) ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar denis51 » 28 Avr 2005, 14:46

Bonjour, c'est re-moi....aprés la réparation de xp, je cherche à mettre à jour via windows update, mais cela plante à tous les coups, dés que je clique dessus. J'ai essayé aussi de faire la recherche via google et de cliquer sur l'adresse, même chose.
Que se passe t-il?
denis51

Messagepar zougah » 28 Avr 2005, 15:09

As-tu un message d'erreur particulier ?
Sinon, tu peux essayer la solution préconisée par Jorage:http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=33181
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar denis51 » 29 Avr 2005, 10:28

Bonjour, non aucun message d'erreur. j'ai installé la dll comme préconisé, et cette fois j'ai eu accés à win.update, qui à scanné mon pc et a trouvé 19 maj. j'ai lancé l'install qui s'est bien passé en téléchargement, mais le pc à planté à la 14eme lors des installations de ces maj. Par contre, mon AV à détecté pendant la phase d'installation au moins une dizaine de "backdoor" ( backdoor.win32.small.eo, ou ........rbot.gen.) Que se passe t-il? C'est quoi une backdoor?
denis51

Précédent

Retour vers Windows XP