Récupération de fichiers écrasé par une sauvegarde ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 21 Avr 2005, 15:42

Bonjour, bonjour, voila je suis maladroite et j'ai par erreur ecrasé un fichier word en le sauvegardant ( disons que j'ai ouvert un fichier tout modifier et au moment d'enregistrer j'ai fais enregistrer et non pas enregistrer sous ) et ce plusieur fois Image

Y a t-il un moyen de récupéré l'original ou c'est fichu et j'ai plus qu'a tout retaper ??

SwEeTiE
sweetie

Messagepar FredIce » 21 Avr 2005, 17:41

Désolé pour toi, mais là, je pense que c'est effectivement fichu.

Bonne soirée quand meme.
FredIce

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2005, 20:18

Bonsoir,

Qu'elle version de word tu as ? Pour ton fichier, c'est perdu, mais il faut savoir ques les dernière version de word ont une option "version" si elle est activée. Très pratique pour revenir a une ancienne version sans avoir plusieurs fichiers de sauvegarde. Menu Fichier, Version. De tête, c'est uniquement a partir de la version word 2002 que cela fonctionne.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sweetie » 22 Avr 2005, 23:45

bonsoir,

Non j'ai encore la version 2000 ... erfglll je suis dég que se soit mort , je vais devoir tout retaper Image y a des fois je me fraperai a faire des erreurs pareilles !!!

SwEeTiE
sweetie

Retour vers Windows XP