fonctionnement de windows et spyware

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 21 Avr 2005, 12:27

bonjour a tous, j'ai trouve sur un forum une info qui m'a surprise , en effet un des membres indiquait que ( en parlant de l'elimination des spywares ) IL ya juste quelque fichier a ne pas supprimer, ils sont considérés comme Malwares mais sont importants pour le fonctionnement de windows

et donne notament un exemple -> DSO Exploit

Donc existe t-il vraiment des spyware a ne pas supprimer pour le fonctionnement de windows et si ceux si ont ete supprimer y a t'il un moyen de les restaurer ?,

Merci et bonne journée @ tous
sweetie

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2005, 13:38

Bonjour,

Enfait si je me souviens bien de cette histoire ce sont surtout des antispyware qui "trouvent" par erreur des spyware "DSO Exploit" en réalité c'est un false-positive ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar survivor » 21 Avr 2005, 13:50

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2005, 14:12

Cet article du même site me semble plus ciblé sur la problématique de notre ami sweetie
JoShuA
Modérateur

Messagepar sweetie » 21 Avr 2005, 15:36

merci beaucoup pour ces renseignements je me disais bien aussi que c'etait bizard que windows ait besoin de spyware pour fonctionner Image

SwEeTiE
sweetie

Retour vers Windows XP