impossibilité d'envoi de mails sous outlook

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 3280muy1 » 20 Avr 2005, 22:51

Bonsoir à tous et toutes.
Voici mon problème: je reçois correctement des mails, mais je n'arrive pas à en envoyer. le message d'info est celui-ci:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était ................@wanadoo.fr'. Objet 'Re: ..................., Compte : ....................., Serveur : .........., Protocole : ......, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<..................@wanadoo.fr> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

PS: les pointillés remplacent des champs avec des donnés perso.
Merci. :)
3280muy1

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2005, 00:47

bonsoir

dans le champs serveur c'est bien un des serveur SMTP de Wanadoo ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar survivor » 21 Avr 2005, 09:44

Bonjour
La réponse... http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... nse283.asp c'est simple comme chez wanadoo, faut juste chercher un peu (ça m'a pris 20 secondes) Image et pourtant je suis chez Free :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar FredIce » 21 Avr 2005, 12:11

petite precision, t'es bien connecté par wanadoo comme FAI ?
FredIce

Messagepar 3280muy1 » 22 Avr 2005, 19:15

En fait , quelque soit le destinataire (et son serveur) je ne peux envoyer de mail.
Cependant hier j'ai desinstallé les pilotes du modem puis reinstallé dans la foulé. Tout fonctionne maintenant correctement. Est-ce un problème de pilote?????? :
3280muy1

Retour vers Windows XP