Problème affichage des couleurs.

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DiAbOLiK » 20 Avr 2005, 13:56

Bonjour tout le monde.

En allumant mon PC ce matin j'ai eu une drôle de surprise... Les couleurs étaient bizares sur mon pc et une fois arrivé sur windows je me suis rendu compte que partout où il y avait du noir il y a maintenant une sorte de bleu.

Je suis sous XP avec le SP2. J'ai fais toutes les mises à jour possible et j'ai réinstallé les drivers de ma carte graphique mais ça n'a rien changé.

Vous savez de quoi vient le problème?
DiAbOLiK

Messagepar LeLapinFou » 20 Avr 2005, 17:12

DiAbOLiK a écrit:Les couleurs étaient bizares sur mon pc et une fois arrivé sur windows je me suis rendu compte que partout où il y avait du noir il y a maintenant une sorte de bleu.

Sans info supplémentaires, on va rester dans le noir le plus total Image .... Peut être le cordon de l'écran. a voir s'il est bien branché...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Ch_Matt » 20 Avr 2005, 17:26

Bonjour,

J'ai rencontre ce probleme mais malheureusement je ne peux pas te donner la reponse actuellement etant donne que je n'aurai pas acces a l'ordi avant quelques mois.

Cependant, dans mon cas, il s'agissait d'un PC chez HP, pas de probleme pendant un temps et du jour au lendemain, BAM, "couleurs bizarres", j'ai tout de suite envoye un petit mail au support technique de HP et 2 jours apres (veridique, incroyable "2 jours", non?) le probleme etait resolu.

Si je me rappelle, c'est une question de desinstallation / reinstallation des drivers, et d'une manip un peu particuliere. Sorry de ne pas te fournir plus d'info.

Bon courage ;)
Désolé, la famille, tout ça ...
Ch_Matt

Messagepar DiAbOLiK » 21 Avr 2005, 00:37

Mon PC est aussi de marque HP, par contre c'est un pc portable.

Je vais leur envoyer un mail.
DiAbOLiK

Messagepar LeLapinFou » 21 Avr 2005, 13:58

DiAbOLiK a écrit:par contre c'est un pc portable.

Il serait souhaitable de mettre toutes les informations dans vos questions... cela aurait évité un thread de ma part sur un problème de câble entre ton pc et ton écran....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar DiAbOLiK » 22 Avr 2005, 09:27

Je viens de tester l'affichage sur un écran externe et il est nickel j'en déduis donc que c'est l'écran de mon pc qui est H.S...

Un petit tour au SAV s'impose. Image
DiAbOLiK

Messagepar survivor » 22 Avr 2005, 18:51

Bonsoir
Souvent la réponse est dans la question Image du moins lorsqu'elle est correctement formulée :P
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP