site injoignable ..

Le Forum Windows XP

Messagepar azimut » 19 Avr 2005, 05:35

bonjour, depuis 4 jours je ne peux plus aller sur le site de venali.com (fax par internet) et ce depuis mes 3 PC aussi bien au boulot qu'à la maison alors que mon ami dans la même ville s'y connecte sans pb ! ma config n'a pourtant pas changé (XP pack2) j'ai essayé de désactiver NIS 2003 mais rien n'y fait et bien sûr je surfe sans pb sur tous les autres sites (sauf Wunderground.com pour la météo, mais il a peut être fermé ..)

merci de votre aide
azimut

Messagepar FxPatrice » 19 Avr 2005, 17:15

Cet ami est chez Wanadoo également ?

Il y a des soucis chez Wanadoo ces temps-ci, voir par exemple ici :
Image http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... ossier=705

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar 13.nini » 19 Avr 2005, 17:32

Ca expliquerait peut être pourquoi le site amazon s'affiche très mal (croix rouges, éléments manquants) :/
Dernière édition par 13.nini le 19 Avr 2005, 17:34, édité 1 fois au total.
13.nini

Messagepar azimut » 19 Avr 2005, 18:24

mon ami est sur free et mon fils également et ils n'ont pas de souci pour ouvrir la page venali.com ! j'appelle Wanadoo demain et Venali (allemagne) dans la foulée car dans cette histoire j'ai perdu pas mal de fax avec des messages d'erreur qui commencent à arriver (délai de remise de fax expiré) et datés de .. Jeudi 15h00, étonnant non ?

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant Image
azimut

Messagepar zougah » 19 Avr 2005, 19:10

Je te confirme que moi non plus, je ne peux pas aller sur venali.com, et je suis chez ... Wanadoo ! Image
Par contre, aucun problème sur Amazon...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Retour vers Windows XP