raccourcis ouvre propriétés..........

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Monoms » 18 Avr 2005, 16:06

bonjour tout le monde....

lorsque je clique sur un raccourcis tout banal, au lieu de l'ouvrir, windows me montre ses propriétés, donc: cible, nom, taille, type... mais n'ouvre pas le programme désiré... je dois donc faire un clique-droit, et séléctionner "ouvrir" pour que ça marche. Ce problème est survenu comme ça, sans que je fasse quoi que ce soit. C'est d'ailleurs déja arrivé a un copain qui, lorsqu'il cliquais sur un dossier, ça ouvrait une nouvelle fenetre dans l'explorateur....

Alors si qui que ce soit aurait une info, ce serait super!

Merci beaucoup
Monoms

Messagepar FxPatrice » 18 Avr 2005, 16:10

Monoms a écrit:... survenu comme ça, sans que je fasse quoi que ce soit. C'est d'ailleurs déja arrivé a un copain ...

Laissez-moi douter sur ces affirmations ;)

Et la restauration système à une date précédent le problème ca donne quoi ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Monoms » 18 Avr 2005, 16:13

bonne idée, mais je peut vous garantir que j'ai rien touché au systeme.... je bidouillais msn pour que ça montre ce que j'écoute en ce moment, mais g rien touché à windows........
Monoms

Messagepar pano » 18 Avr 2005, 22:15

Bonjour,

J'ai le même problème lorsque je clique sur certaines lettres de mes partitions des disques durs.

J'ai le message "Impossible de trouver arun.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "Fichier". Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser : " puis j'ai une ligne de commande c:

Il faut que je fasse clic droit puis ouvrir pour accéder au disque dur. :/
pano

Messagepar JoShuA » 18 Avr 2005, 22:26

pano a écrit:J'ai le message "Impossible de trouver arun.exe. Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "Fichier". Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser : " puis j'ai une ligne de commande c:

de mémoire arun.exe est un virus ou plutot un trojan ... il a du être mal désinstallé et conserver des entrées dans la BdR ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP