ie6 n'est pas le gestionnaire mail par défaut

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar banco » 17 Avr 2005, 16:23

j'ai beau cliquer en ie6 en options sur gestionnaire par défaut. Il ne sauvegarde pas l'info. il remet en sur "pas gestionnaire par défaut"

Que dois-je faire ?
banco

Messagepar JoShuA » 17 Avr 2005, 16:28

Bonjour,

que IE ne soit pas le gestionnaire mail par défaut ne me choque pas ... c'est un navigateur Web ... il faut mettre Outlook Express comme programme de messagerie.
JoShuA
Modérateur

Messagepar banco » 17 Avr 2005, 19:02

en fait je m'exprime mal. C'est bien outlook express que je n'arrive plus à mettre comme gestionnaire par défaut.

Il ne sauvegarde pas l'nfo.

Donc, quand je clique sur une adresse e-mail sur le web, il me met que le gestionnaire par défaut n'est pas défini ???
banco

Messagepar FxPatrice » 17 Avr 2005, 20:00

Image Démarrer
Image Configurer les programmes par défaut

Y'a plus qu'à cliquer sur les petites flêches qui vont bien et à cocher les case où il faut ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar cristal » 17 Avr 2005, 22:47

Au plus élevé trône du monde,nous sommes assis que sur notre cul……
cristal

Messagepar FxPatrice » 18 Avr 2005, 16:22

cristal a écrit:Un petit tutorial ...Pour mieux comprendre ...

Pas vraiment de rapport avec la problèmatique soulevée ces tutoriels ... et pas des plus récents ;)

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP