Blocage Autorisation Acces

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar playwine » 16 Avr 2005, 10:10

J'ai voulu protéger une partie de mon registre, pour celà j'ai voulu modifier les conditions d'accés des Utilisateurs. Mais une fois que j'ai fait celà, je n'ai plus accés à aucun fichier (ormis Internet ......)
Je me bats depuis hier avec les comptes utilisateurs, j'ai modifié les autorisations afin de "protéger" les parties du registre.... Mais j'ai du faire une "erreur" car je ne peux plus accéder à mon compte administrateur ni aux autres, et de ce fait je n'ai plus accés à aucun dossier de mon orid, mis à part IE 6.00 ...... Une chance !!!!
, "aucun programme n'est associé au fichier pour exécuter cette action" .
SVP, dites-moi, comment faire pour accéder aux comptes utilisateurs, et le mien "administrateur", afin de modifier tous les paramètres des comptes .....
car même en "mode sans échec"
Tous mes dossiers "inacessibles" ou si je fais rechercher la cible dans "Propriétés" il m'est indiqué "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action" alors que figure bien la cible (le chemin est indiqué) ainsi que Démarrer dans .......
je peux accéder à un compte administrateur en mode sans échec, mais il me damande un mot de passe, mais je n'en ai jamais mis ...... et donc l'accés est refuse. Il me faudrait uniquement récupérer l'Editeur de Registre pour modifier les autorisations dans les clés .....

Merci de vos conseils et assistance
playwine

Messagepar LeLapinFou » 16 Avr 2005, 11:47

Bonjour,

J'ai voulu protéger une partie de mon registre, pour celà j'ai voulu modifier les conditions d'accés des Utilisateurs. Mais une fois que j'ai fait celà, je n'ai plus accés à aucun fichier (ormis Internet ......)

Toucher la BDR quand on ne sait pas peux provoquer ce genre de désagrément.

mais il me damande un mot de passe, mais je n'en ai jamais mis

A l'installation de ton windows, il a demandé un mot de passe que tu as dû mettre, donc, il faut soit le noter, soit avoir de la mémoire.

.....et donc l'accés est refuse. Il me faudrait uniquement récupérer l'Editeur de Registre pour modifier les autorisations dans les clés .....

Si on te donne la manip ici, c'est comme si on te donnait les accès a tous les PC dont tu pourrais avoir un accès, piratage en vue... Ne compte pas sur nous hélas.

Je pense qu'un bon formatage est le mieux, et tout reviendra dans l'ordre.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar playwine » 16 Avr 2005, 13:13

Le blême, c'est que j'ai 4 partitions sur 3 disques et que je ne veux, et que je peux pas perdre tout ce que je j'ai sur les3 disques, car pour le moment je n'ai accés à aucun dossier des 3 disques ......La seule solution proposée est le reformatage des disques !!!!!i
playwine

Messagepar LeLapinFou » 16 Avr 2005, 16:34

Non, pas un formatage de tous tes disque, juste de la partition qui contient windows, c'est tout.
Sauf si tu as crypté tes fichiers pour les comptes en questions sur les autres disques, la, tu as tout perdu.
Sinon, après une réinstallation de ton windows, si tu as créer le même compte qu'avant, pas de pb, tu devrais avoir accès a tes fichiers, sinon, tu te fais une réapropriation des fichiers, et c'est tout.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP