Installation win xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pano » 15 Avr 2005, 12:48

Bonjour à tous

Voila, je viens d'upgrader mon pc avec 1 processeur AMD BARTON 2600, une barette de mémoire DDR 512, une carte-mère abit N7FS et une carte graphique ATI RADEON 9600.

Je veux installer win xp édition familiale (un original, pas une copie) mais je n'y arrive pas.

Je choisis la partition sur laquelle je veux installer, je la fais formater (par le cd windonws) en ntfs, puis je suis les instructions.

Le pc copie tous les fichiers dont il a besoin et puis il redémarre. Jusque la, tout est normal.

C'est à partir du moment où il a redémarré, après le logo windows, lorsqu'il se met sur la page "installation de windows" durée restante 39 minutes, que le pc se bloque. Je ne sais même plus bouger la souris.

J'ai plusieurs fois tout reformaté et réessayer l'instal. mais rien, tjrs même blocage.

J'ai même créé une partiton en FAT32 et installer win98 dessus, et à partir de la, essayer d'instaler xp, mais tjrs le même blocage.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
pano

Messagepar pano » 15 Avr 2005, 13:32

Voila, ça fonctionne (avec l'aide d'un copain Image )

C'était un problème de mauvais réglage dans le bios.

Le processeur était à 400 MHZ pour un Barton 2600 Image .

Il a fait des changements et maintenant ça fonctionne.

Voila, si ça peut aider un jour qqu'un

Bonne journée
pano

Retour vers Windows XP