XP et appareil photo Canon IXUS V3

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lematin » 11 Avr 2005, 19:52

Bonjour,
Mon appareil photo Canon est reconnu, dés que je le branche USB, comme nouveau matériel. XP me demande de l'installler et quand je lance l'installation alors elle échoue "installation impossible...." J'ai l'imprsession que des fichiers sont copiés dans windowssystem32... mais puis plus rien. Pourtant j'ai le cd Canon avec les pilotes et au début cela fonctionnait parfaitement bien. Quand je vais dans P.Config - system - préripheriques, je retrouve sur le ports USB racine mon appareil mais j'ai l'impression qu'il ne charge pas tous les pilotes.
J'ai déjà essayé de desinstaller les pilotes, de déinstaller les logiciels Canon, de tout réinstaller, et rien n'y fait !!
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

lematin@hotmail.com
Merci
lematin

Messagepar zougah » 12 Avr 2005, 07:11

Bonjour,

Ne faut-il pas installer les pilotes avant de brancher l'appareil sur la prise USB ? :/
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar lematin » 12 Avr 2005, 19:09

C'est exactement ce que j'ai fait d'abord installer le CD et en fin d'installation il me demande de brancher l'appareil et là la procédure commence:
Nouveau matériel detecté
Inserer CD
et puis:
"l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce péripherique"

J'ai déjà essyé de reformater tout, réinstaller Windows et tout marche bien jusqu'au moment où.
.....
on recommmence le problème.
Merci ...
lematin

Messagepar lematin » 13 Avr 2005, 17:28

Je viens de trouver l'erreur C'est tout simplement mon anti virus qui bloqué la connexion avec l'appareil photo. Mon anti virus est WIGUARD
lematin

Retour vers Windows XP