Spyware indélogeables

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 08 Avr 2005, 22:37

Voila depuis quelques jours je crois ( a 99.9%) avoir chopé un spyware je ne sais ou , a l'ouverture d'une page internet une autre page de pub s'ouvre sans que je sache d'ou elle vienne, en plus c'est des pubs bizard, hier j'ai fait les logiciel anti spywares ( ad-aware / spyboat / a2 free) qui m'on detecter des psyware que j'au supprimer or aujourd'hui au rallumage du pc rebelotte les meme spyware sont la meme s'il sont moins nombreux et les pages de pub s'ouvre toujours. a part reformater ce que je n'ai pas du tout envie de faire, que puis je faire ?? :(
sweetie

Messagepar Yojimbo » 09 Avr 2005, 15:11

Télécharge spyware balster pour te protéger, mets à jour Ad Aware et scanne ton ordi avec, Mets à jour Spybot et vaccine ton ordi, scanne ton ordinateur avec un antivirus.
Yojimbo

Retour vers Windows XP