comment avoir du sons qui sort de l unité centrale

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar flore30 » 08 Avr 2005, 16:52

sans mettre les hauts parleurs
merci
flore30

Messagepar Sevrossi » 08 Avr 2005, 18:46

BONSOIR,

Quel genre de sons ?

AU REVOIR...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar flore30 » 09 Avr 2005, 08:20

ben j ai changer d unité centrale mais a l autre je n avait pas besoin de brancher les hauts parleur pour avoir du sons
sa sortait de l unité centrale

Image
flore30

Messagepar Sevrossi » 09 Avr 2005, 09:09

Salut,

ça ne répond pas à ma question...
Les seuls sont que j'ai (jusqu'à maintenant) entendu sortir de mon unité centrale, c'est le son des ventilos Image et les sons du "buzzer" (celui qui fait bip au démarrage) et c'est loin d'être de la polyphonie...

Tu as des HP dans ton unité centrale ? si oui, je pense qu'il suffit de les brancher... Sinon je pense qu'il suffit d'allumer les enceintes "externes"...
Tu as peut-etre des HP intégrés au moniteur non ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar 45phh » 09 Avr 2005, 15:37

bonjour

tu as la possibilité sur certains pc d avoir un hp dans l unité centrale qui permet de produire un son sortant de la carte son
si ton unité centrale n en possède pas tu as tout interet de placer des enceintes extérieures ce qui est extremement facile et peu couteux
si tu veux obligatoirement un son depuis l unité centrale il te faut repiquer la sortie de la carte son que tu va connecter a un hp installé en supplément dans l unité centrale sur une grille d aeration par exemple mais comme tu bouches une grille d areration tu pourrais voir chauffer ton pc ce qui est deconseillé
45phh

Retour vers Windows XP