lesquels supprimerLes procesus ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sweetie » 06 Avr 2005, 18:47

Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir s'il existe un outil ( pas trop compliqué ) qui permette de nettoyer sa liste de procesus , personnellement j'en ai 47 , je me dis que ca fait beaucoup voir meme trop or je ne sais pas du tout lesquels supprimer ...
merci d'avance
sweetie Image
sweetie

Messagepar 13.nini » 06 Avr 2005, 19:02

Je ne sais pas si ce genre de programme existe Image
Tu peux déjà aller dans msconfig pour voir tout ce qui se charge au démarrage et y faire le ménage par la suite.
Ensuite tu peux aller voir ici Image http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Dernière édition par 13.nini le 06 Avr 2005, 19:03, édité 1 fois au total.
13.nini

Messagepar LeLapinFou » 06 Avr 2005, 20:07

Bonsoir,

sweetie a écrit:nettoyer sa liste de procesus , personnellement j'en ai 47

J'en ai moi ausi une bonne quarantaine, et je ne vois pas le pb ...

Tout dépends que ce que tu as installé sur ton pc aussi, pour voir les procésus liés a ton profil, dans le gestionnaire des tâches, tu peux déja cliquer sur "Nom de l'utilisateur", cela classera les processus par rapport au système, et ceux que ta session lance. Après, il faut regarder si ce ne sont pas des softs que tu as installés toi même.
L'anti-virus, prend un processus par exemple...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sweetie » 07 Avr 2005, 19:27

je suis la seule utilisatrice du pc donc se sont forcement mes procesus ... en fait j'y connais pas grand chose et je me pose la question sur les procesus car depuis quelques jours j'ai des que j'ouvre une page internet quelque minute apres une autre page de pub qui s'ouvre qui viens de je ne sais ou et quand je la ferme et que je retourne sur l'autre page elle bug et je me demandais si ce n'etait pas un m**** et si elle n'etait pas dans les procesus
sinon oui j'ai quelque logiciel sur le pc mais je trouve que 47 ça fait beaucoup quand meme

Tu peux déjà aller dans msconfig pour voir tout ce qui se charge au démarrage et y faire le ménage par la suite.

Je veux bien faire le menage mais il y a plein de truc que je connais pas et j'ai peur de supprimer n'importe quoi Image

sweetie ;)
Dernière édition par sweetie le 07 Avr 2005, 19:31, édité 1 fois au total.
sweetie

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2005, 19:31

sweetie a écrit:je suis la seule utilisatrice du pc donc se sont forcement mes procesus ...

oui et non, il y a ceux lancés par la session (quand tu te connecte) et ceux lancés par le système (windows).
Donc, déjà, un clic pour les classer, et tu vois d'office si tu lance (toi en autre en tant qu'utilisateur) plein de processus qui ne servent a rien.

Quand a ta page qui s'ouvre, je pense qu'un bon coup d'anti-spy peut arranger les choses.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar sweetie » 07 Avr 2005, 23:03

en effet j'avais un beau nid de spyware Image alors que je le fais regulierement ... mais bon je vais essayer de voir quand meme pour les procesus je crois que ca fait trop quand meme Image

merci des info en tout cas ;)
sweetie

Retour vers Windows XP