Réinitialisation intempestive

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Icarius » 06 Avr 2005, 08:37

Bonjour,
J'ai un sous répertoire Temp dans lequel il y a 3 fichiers ".part". Dès que je tente d'ouvrier ce répertoire la machine fait "reset". Vérifié à plusieurs reprises. J'ai donc essayé une destruction du contenu de ce répertoire par un lancement "mode sans échec" par la touche F5. Impossible elle est inopérante. Que puis-je faire. Merci pour aide. :P
Icarius

Messagepar FredIce » 06 Avr 2005, 12:08

Icarius a écrit:Bonjour,
J'ai un sous répertoire Temp dans lequel il y a 3 fichiers ".part". Dès que je tente d'ouvrier ce répertoire la machine fait "reset". Vérifié à plusieurs reprises.

c'est le repertoire temporaire des telechargement de emule, si il tourne c'est normal que ca ne se supprimes pas....

J'ai donc essayé une destruction du contenu de ce répertoire par un lancement "mode sans échec" par la touche F5. Impossible elle est inopérante

c'est pas F5, cest F8
FredIce

Messagepar Icarius » 07 Avr 2005, 07:07

Merci FredIce pour réponse. Touche F8 inopérante également. Image De plus Emule ne tourne pas !
Dernière édition par Icarius le 07 Avr 2005, 07:13, édité 1 fois au total.
Icarius

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2005, 08:57

Icarius a écrit:Touche F8 inopérante également

Juste après la phase de démarrage du bios, tu tapes sur F8 avant que Windows XP ne démarre lui même.
Tu tombera sur un menu de démarrage windows, ou il y a le choix sans échec.

N'hésite pas a tapper sur F8 plusieurs fois.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Icarius » 07 Avr 2005, 09:12

@Lapin Fou, J'ai fais ça... plusieurs fois. Niet. Je crois que mon merveilleux clavier multimédia n'est pas opérant au niveau du bios. Le setup c'est ok avec DEL mais pas la touche F8 pour le mode sans échec. Aurais-tu une autre piste genre substitution de fichier txt vers fichier coupable ?
Icarius

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2005, 09:34

Icarius a écrit:Je crois que mon merveilleux clavier multimédia n'est pas opérant au niveau du bios

J'ai déja eu ce pb avec un clavier sans fil. Si tu as un bon "vieux" clavier, cela devrait fonctionner.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP