connexion USB périphériques

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yani » 03 Avr 2005, 18:00

Bonjour,
Quand je connecte (directement) un boîtier Hauppauge WinTV USB2 à l'ordi, Windows ne le reconnait pas (l'un des périphérique relié à cet ordi a mal fonctionné et Win ne le reconnaît pas).

J'ai déjà essayé de mettre d'abord les pilotes mais
Windows me répond que je dois d'abord installer le
boîtier. (qu'il ne reconnaît pas)

J'ai tenté de mettre une carte PCI USB2 mais
celle-ci n'est pas reconnue. Windows me demande de mettre le CD Rom pour le nouveau périph alors que les pilotes sont dans Win XP.

J'ai le même problème si je relie ma clef USB sur
l'avant. Il me demande d'installer le CD alors que
je n'en ai jamais eu. Pareil pour une souris USB que
j'ai tenté de brancher. J'en déduit donc que l'ordi
à un problème avec l'USB. MAIS j'ai pu installer
l'ADSL (connexion USB)!!

En dépit de mes nombreux formatages et
réinstallation de Windows cela ne fonctionne
toujours pas. EVEREST" me dit pourtant que j'ai bien l'USB2 (enhanced USB2 controller) mais quand je vais dans le gestionnaire de périph en cliquant sur ts les gestionnaires USB, aucun n'est indiqué USB2.

Après les formatages, le lecteur de cartes Médion flash XL V2 7D ne s'installe plus et si j'essaye manuellement, windows me demande les pilotes qu'il ne reconnaît pas ??

J'ai mis à jour certains pilotes et maintenant je ne sais plus où chercher.

Les infos, les questions, les solutions sont les bienvenues à dmmartinique@neuf.fr
Avec tous mes remerciements.

PS: Quand j'ouvrais le poste de travail, avant les formatages, les disques amovibles (lecteurs de cartes photos n'avaient plus la même apparence et en noir et blanc)
yani

Messagepar dda42 » 05 Avr 2005, 08:53

Bonjour
Le sp2 ou sp1 est-il installé ?
@+
Cordialement
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué Dudu
dda42

Messagepar yani » 09 Avr 2005, 19:07

le sp2 est installé mais entre 2 formatages, j'ai fait des essais ss celui-ci et cela ne fonctionnait pas
yani

Messagepar dda42 » 10 Avr 2005, 06:43

Re

1)Regarde sur cette page il y a une methode pour l'installation
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/ind ... 62367.html c'est peut-etre pas la meme carte

2)Supprime tes usb dans le panneau de configuration et relance il se recrer au demarrage

3)Regarde si tu n'as pas des petites bêtes avec le site de www.secuser.com et ad-adware que tu peux charger http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/aawp6-fr.exe

4)As-tu regarder sur le site de ta carte s'il y avait des incompatibilités

5)Si tu as des cartes pci essaye de les changer de place

6)Service après vente ta carte à peut-etre un problème ???

Si rien ne marche mystère et boules de gommes
Cordialement
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué Dudu
dda42

Messagepar FxPatrice » 10 Avr 2005, 09:16

dda42 a écrit:Regarde si tu n'as pas des petites bêtes avec le site de www.secuser.com et ad-adware que tu peux charger http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/aawp6-fr.exe

Pourquoi donner cette URL pour télécharger ad-adware sur un site perso, au risque de télécharger une version non à jour (voir pire) ? Image

L'URL officielle pour ad-adware est : http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr Image ...
URL d'ailleurs disponible dans notre page consacrée au principaux logiciels gratuits : http://forum-windows.com/telecharger/ Image

Sans oublier les différent anti-virus en ligne disponibles à partir de cette autre page http://forum-windows.com/virus/ Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar yani » 10 Avr 2005, 23:18

merci pour ta réponse mais hélas, j'ai réessayé d'installer les pilotes avant le boîtier et au reboot le bureau était vide, rien ne fonctionnait. 2 fois de suite. J'ai débranché le boîtier, rebooté et j'ai eu un message de rapport d'erreur à envoyer à microsoft :
Generic Host Process for Win 32 services
Signature de l'erreur: szAppName: svchost.exe szAppVer:oooo szModName:unknown szModver 0000 offset 00000000
Puis, j'ai rebranché celui-ci. Il n'était même pas reconnu comme un périph inconnu. J'ai donc cliqué sur son icône remessage :
WinTV 32 (croix blanche dans un cercle rouge) WinTV initialization Error.hTV=0
(Cela n'expliquerait pas pourquoi j'aurais des Pb de carte PCI USB2 et le lecteur de carte Médion Flash XL V2.7D avec 1 ! dans le gestionnaire de périph)
J'ai fait plusieurs scans antivirus, rien du tout. merci pour d'autres solutions.

Cela a peut-être un rapport avec mon problème. Dans le gestionnaire de périphérique, à Périph Systeme, Horloge Systeme, dans Général, Etat du périph, il est dit : aucun pilote n'est installé pour ce périph et dans Pilote puis détail du pilote : aucun pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé.

Et même chose pour: Intel 82801EB SMBus Controller-24D3
et pour Périphérique Concentrateur à microprogramme intel 82802
et pour les Ressources de la carte mère.

Est-ce normal ??

De plus, qu'est-ce Generic Host Process for Win32 Au démarrage de l'ordi, j'ai souvent un message d'erreur concernant Generic Host Process for Win32 et si ce n'est pas au démarrage, quand je suis connecté à internet, il demande à y aller (message de ZoneAlarm)
Merci par avance
Dernière édition par yani le 11 Avr 2005, 18:04, édité 1 fois au total.
yani

Messagepar yani » 12 Avr 2005, 18:45

Bonjour à tous,
c'est peut-être la dernière ligne droite avant de toucher au but mais je vais avoir besoin de vos conseils éclairés. Après avoir essayé tout un tas d'utilitaires pour trouver ce qu'il manquait pour établir
la connexion USB2, "PC Rescue" m'indique que "those files could not be found on your hard drive":

E:DriverIntel USBusb2.cat
E:DriverCardReaderSetupICCLR.INF
E:DriverCardReaderSetupICSI2K.INF
E:DriverCardReaderSetupsetup.bmp
E:DriverLANFLASHflash.txt
et E:DriverLANFREEBSDfreebsd.txt

Comme vous le savez depuis le 1er épidode, mon lecteur de cartes qui occupait les disques
E,F,G,H a disparu du poste de travail et malgré les formatages, il n'est jamais réapparu.
Dans le gestionnaire de périphériques Médion flash card apparaît précédé d'un ! jaune.
Windows n'a jamais pu récupérer les pilotes sur le disque d'installation de Médion.

Alors j'ai maintenant plusieurs solutions: réinstaller DriverIntel USBusb2.cat
et les pilotes du lecteur de cartes indiqués la haut. Et c'est là que vous intervenez en me disant
très calmement comment je dois procéder dans les 2 cas sachant que E n'existe pas ou plus sur mon PC

Merci d'avance pour votre réflexion et vos solutions ..
yani

Messagepar lolo » 26 Avr 2005, 08:53

yani a écrit:merci pour ta réponse mais hélas, j'ai réessayé d'installer les pilotes avant le boîtier et au reboot le bureau était vide, rien ne fonctionnait. 2 fois de suite. J'ai débranché le boîtier, rebooté et j'ai eu un message de rapport d'erreur à envoyer à microsoft :
Generic Host Process for Win 32 services
Signature de l'erreur: szAppName: svchost.exe szAppVer:oooo szModName:unknown szModver 0000 offset 00000000
Puis, j'ai rebranché celui-ci. Il n'était même pas reconnu comme un périph inconnu. J'ai donc cliqué sur son icône remessage :
WinTV 32 (croix blanche dans un cercle rouge) WinTV initialization Error.hTV=0
(Cela n'expliquerait pas pourquoi j'aurais des Pb de carte PCI USB2 et le lecteur de carte Médion Flash XL V2.7D avec 1 ! dans le gestionnaire de périph)
J'ai fait plusieurs scans antivirus, rien du tout. merci pour d'autres solutions.

Cela a peut-être un rapport avec mon problème. Dans le gestionnaire de périphérique, à Périph Systeme, Horloge Systeme, dans Général, Etat du périph, il est dit : aucun pilote n'est installé pour ce périph et dans Pilote puis détail du pilote : aucun pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé.

Et même chose pour: Intel 82801EB SMBus Controller-24D3
et pour Périphérique Concentrateur à microprogramme intel 82802
et pour les Ressources de la carte mère.

Est-ce normal ??

De plus, qu'est-ce Generic Host Process for Win32 Au démarrage de l'ordi, j'ai souvent un message d'erreur concernant Generic Host Process for Win32 et si ce n'est pas au démarrage, quand je suis connecté à internet, il demande à y aller (message de ZoneAlarm)
Merci par avance

Salut a toutes et tous, Image J'ai XP SP2
J'ai le meme PB avec un lecteur SIGMATEL MSCN audioplayer que mon ordi ne veut meme pas accrocher au branchement.
J'ai aussi eu un pb d'instal avec une clé USB et depuis NIB
Meme pB Généric Host process machin
Meme Pb de demande de CD fantôme
Meme tout mais pas avec les memes matos Image Image
lolo

Messagepar yani » 28 Avr 2005, 17:57

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à connecter mon boîtier WinTV USB2. J'ai retiré la pile de la carte mère pendant 15 mn. L'ordi a eu du mal a redémarrer mais ensuite, dans le gestionnaire de périph. l'USB2 était réapparu. (??)

J'ai toujours un problème avec le lecteur Médion flash card XL V2.7D qui a disparu du poste de travail et apparaît dans le gestionnaire de périphériques précédé d'un ! jaune.

Windows ne peut récupérer les pilotes du disque d'installation de Médion.
Après avoir détecté un nouveau matériel il me demande les pilotes.
Il les trouve mais il les refuse tous en disant qu' "une erreur s'est produite lors de l'installation de ce matériel : Une section d'installation de service dans le fichier INF n'est pas valide. »

J'ai téléchargé logiciel pour Le Lecteur de Cartes (Smartcard) Flash XL V 4.0 chez Médion ainsi que la mise à jour du microprogramme pour le lecteur de cartes Flash XL 3.0 mais cela n'a rien arrangé. Alors .. à bientôt,
yani

Messagepar yani » 01 Mai 2005, 00:25

bonsoir,

J'ai, paraît-il les drivers suivants mal installés :
Intel® 82801 EB USB Universal Host Controller 24D2 – 24D4 – 24D7 et 24DE
Intel® 82801 EB ATA Storage Controller
Intel® 82801 EB USB2 enhanced host Controller 24DD
Et le controleur hôte compatible IEE1394 VIA OHCI

Je n’arrive pas à les trouver sur le site d’Intel. J’ai essayé plusieurs pilotes infinst_autol mais sans résultat. Comment les réinstaller proprement ?
yani

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2005, 09:59

Bonjour,

Tu dois avoir un cd avec ta carte mère. Tu le lances, et tu installes la mise a jour du chipset. Cela doit régler ton pb.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP