"Enregistrer l'image sous" ne marche plus

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jonaten » 03 Avr 2005, 17:01

Hello

Le clic droit/enregistrer l'image sous me donne toujours la boite de choix de dossier pour l'enregistrement, avec deux options "ART" ou "BMP" en bas. Ni l'une ni l'autre ne marche vraiment, dans la mesure où j'obtiens un fichier illisible par tous mes logiciels d'images (Irfan, Photoshop, Windows etc...) qui me disent que le fichier n'est pas un fichier connu ou qu'il est un fichier ART avec une extension JPG. Image
On m'a conseillé de vider le cache IE, ce que j'ai fait, mais rien n'a changé.
Des idées?
Jo
jonaten

Messagepar FxPatrice » 03 Avr 2005, 17:36

Par défaut, le navigateur AOL enregistre les images au format ".art", qui est un format propriétaire d’AOL, ou ".bmp".

Voir dans les options du navigateur AOL afin de désactiver cette option.

Cette option doit être appellée compression des images il me semble, quelques chose de ce genre dans le navigateur AOL ...

En anglais :

1. Click "Settings" (or "My AOL" in earlier versions) in the menu bar, then select "Preferences."
2. Click "WWW."
3. Select the "Web Graphics" tab.
4. Select "Never Compress Graphics" (or uncheck "Use Compressed Graphics" in earlier versions)
5. Click "OK" and close the window.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar jonaten » 04 Avr 2005, 17:57

Image Merci infiniment!
Jo
jonaten

Retour vers Windows XP