Fichier systeme perdut

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar asmario » 03 Avr 2005, 10:49

slt a vous tous

Voilà g un voisin qui a perdu des fichier système ,et mas demander comment on pouvez re maître ces fichier sans devoir formater .
Car des qu il insert le cd d xp il n a pas l option de réparez et lui re installe xp en suppriment tous .et comme il y a un ou deux ans de sa un amis m avez donner un cite un peux comme Windows update qui analyse lordi et re installer les fichiers perdus.
Si quel qu un conne une manier de remettre ces fichier perdu par le cd ou par un autre moillin cent devoir tous re installer .

Merci a vous

a+ Image Image Image
asmario

Messagepar Neptune » 03 Avr 2005, 12:45

Salut,

Pour la prochaine fois, essaye d'écrire un peu plus Français...j'ai galéré a la lecture de ton post, m'enfin bref...

Pour le probleme de ton ami, il peut essayer ceci :
- Rentrer le cd windows XP dans le lecteur
- Demarrer, executer, taper : "sfc /scannow" (sans les guillemets)

Ceci devrait verifier tous les fichiers systeme et les corriger si probleme il y a Image

@+
Neptune

Messagepar asmario » 03 Avr 2005, 13:30

slt neptune

desoler pour mon francai mes comme tu a du le voir par mon email je suis portugai et je n est fait que deux ans de francai,et comme je traine dans les deux (forum francai portugai)sa maide a pas trop oublier ce que j ai aprie.
je te remercie de mavoir aider et encord pardon pour mes fautes.

mes il y en a ten que sa?

ale a+ et encord merci Image Image
asmario

Messagepar Neptune » 03 Avr 2005, 15:03

Je suppose que le probleme est reglé donc.
Pour les fautes, oui, il y en a pas mal Image
Entre autre :

asmario a écrit:...mas demander comment on pouvez re maître ces fichier sans devoir formater...
....Si quel qu un conne une manier de remettre ces fichier perdu par le cd ou par un autre moillin cent devoir tous re installer .

Correction : "et m'a demander comment on pouvait remettre .... "Si quelqu'un connait une manière...par un autre moyen sans...

Je joue le prof de français là Image mais je n'avais pas vu que tu étais portugais... :)

@+
Neptune

Messagepar asmario » 03 Avr 2005, 17:01

re neptune

je croi que c est comme sa qu on dit.

non je ne l ait pas vue encord mes des que je lui fai sa je te dit si c est bon.

et oui il y en avez baucou quand nene je peux me remaitre au francai car je le parle mieu que je l ecrie.

encord merci de ta patience.

obrigado,gracias,merci
asmario

Messagepar asmario » 03 Avr 2005, 19:07

re bonjour

bon voila neptune j ai fait se que tu ma dit et o nivaux des fichier systeme tout ete bon,mes il a toujour une erreur.
je t explique comme il est comercial et qu il travaille en espagne il se ser de se soft
(PC FORMAT LANGADE ASSISTANT) et il me dit que depui quelque jour il narrive plus a l installer,apret avoir fait
ce que tu ma dit on a essailler de l installer et voila l erreur qu il nous met.

C:WindowsSysteme32Autoexe.NT.le fichier du systeme n est pas adequate pour executer MS.DOS et les aplication de Microsoft Windows. choisisses 'Ferme' pour terminer l aplication.

Je l est traduit en francais mot pour mot j esper que tu conprendra.et si tu la veux en portugais tu me dit.

voila l erreur,elle n est pas petite et la sa me depace,alor si tu peux nous aidez c est cool.

Merci et j esper qu il y a moin d erreur cette foi. Image Image
asmario

Messagepar LeLapinFou » 03 Avr 2005, 19:28

Bonsoir,

Pour ton problème, vas voir ici Les questions les plus fréquentes.
Tu résoudras ton pb d'autoexec.nt.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar asmario » 03 Avr 2005, 21:12

boncoir a tous

merci lelapinfou pour ta reponce qui a resolut mon non pluto son probleme,c est cool

vous ette bon les amis et merci a neptune aussi.

terrible Image Image Image Image Image Image Image Image
asmario

Retour vers Windows XP