problème avec l'explorateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 20:39

Bonsoir,
J'ai un problème avec l'explorateur xp. Lorsque j'ouvre un dossier, une nouvelle fenêtre s'ouvre alors que l'ordinateur est correctement configuré (outils --> options dossiers --> ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique). Mon ordinateur a un problème et impossible de faire une restauration à une heure antérieure. Pouvez-vous m'aider, c'est énervant ! Image
zouzoug

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 21:13

Euh, ya vraiment personne pour m'aider ? :/
zouzoug

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 21:31

Puisque personne ne veut m'aider je vais me saouler ! Image
Trop dure la vie, c pô juste :P
zouzoug

Messagepar LeLapinFou » 02 Avr 2005, 21:34

zouzoug a écrit:Puisque personne ne veut m'aider je vais me saouler ! Image

Bha, tu as raison vas y !! Tu poses une question à 21:39, et tu veux que l'on te réponde de suite .... Image et tu relances 2 fois en moins d'une heure.... nous ne sommes pas a ta disposition !!!
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 21:39

Je me permets de te répondre posément.
Pour commencer je ne suis pas un habitué des forums donc ça peut expliquer que ma manière d'être t'ait "choqué". Et pourtant, derrière mon clavier je suis très cool et je chatte en attendant vos réponses.. On est samedi soir et il me semblait que cette allusion au petit verre te ferait plus sourire que gémir. Désolé d'avoir été moins bête que toi.. Dans la vie je ne suis justement pas de ceux qui font chier les autres. A bon entendeur...
zouzoug

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 21:41

A moins que je n'aie pas compris ton humour ponctué de points d'exclamation..

Image
zouzoug

Messagepar LeLapinFou » 02 Avr 2005, 21:52

zouzoug a écrit:Désolé d'avoir été moins bête que toi.. Dans la vie je ne suis justement pas de ceux qui font chier les autres. A bon entendeur...

Moi non plus, je ne fait pas chier les autres, mais a me traiter de bête, la, tu me fais largement chier...
Dans l'histoire, le plus bête, cela sera toi, car la réponse si tu le prends comme ça, je pense que tu pourras l'attendre longtemps...

Si tu n’es pas un habitué des forums, je te conseille d'aller lire le règlement de celui ci, et de ne pas être impatient comme ça, car ce n'est pas très cool envers nous, et comme je te l'ai dis, nous ne sommes pas a la pièce, surtout avec ceux qui relance leur thread sans arrêt... !!
Et les points de suspension, comme ceux d'exclamation, veulent bien dire ce qu'ils veulent dire !
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar zouzoug » 02 Avr 2005, 22:02

C'est bon, on s'est expliqué et pas besoin d'aller plus loin je suis bien d'accord avec toi.
Mais j'ai horreur d'être agressé, et ce d'autant plus que ça ne venait de nulle part car le post était un cllin d'oeil et rien de plus. Les aléas du chat.. Dur dur de rendre tout ça très humain. Image

Par ailleurs la question que je pose est apparemment dure à résoudre. Je cherche depuis un moment et personne ne peut m'y répondre. Bonne nuit quoiqu'il en soit. "N'est idiot que celui qui croit que les autres le sont..." Image
zouzoug

Messagepar LeLapinFou » 02 Avr 2005, 22:09

zouzoug a écrit:Les aléas du chat..

justement, ici, ce n'est pas un tchat, mais un Forum.

zouzoug a écrit:"N'est idiot que celui qui croit que les autres le sont..."

je te retourne ta dernière phrase, médite bien dessus en allant dormir. Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP