sos pc lent

Le Forum Windows XP

Messagepar FxPatrice » 01 Avr 2005, 13:35

moky2 a écrit:les parties sauvegardées elles seront perdu ou pas ????

Non ...
Les données personnelles ne sont pas affectées je le répéte une fois de plus.
Les parties sauvegardées sont par définitions des données personnelles.
Ces fichiers ne seront jamais impactés par la restauration système de Windows XP.

Par contre attention lors de la tentative de réinstallation de certains logiciel il est demandé parfois de désinstaller le logiciel avant de pouvoir le réinstaller, hors lors de la désinstallation de certains jeux il est demandé si vous voulez conserver vos parties sauvegardées ou les effacer elles aussi. A vous de faire attention à ce que vous faites à ce moment.
Il est également possible que certains jeux mal concus effacent les parties sauvegardées lors de la désinstallation du logiciel sans vous demander votre avis.

Le plus sage dans votre cas à la vue de vos hésitations et de chercher à savoir où se trouve vos fichiers contenant vos sauvegardes des parties de vos jeux et d'en faire des copies ailleurs sur votre disque afin d'éviter toute fausse manoeuvre.

Pour en revenir à votre problème initial je ne vois pas en quoi incrédimail ralentirait votre ordinateur.
Le vérité est surement ailleurs ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar moky2 » 01 Avr 2005, 13:39

la verite ailleurs ou je crois d'ailleurs je change de sujets et vais dans securite si tu vois ce que je veux dire merci beaucoup a toutes les personnes qui m'ont repondu ! Image Image
moky2

Précédent

Retour vers Windows XP