Gros problème avec mon ordinateur aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!

Le Forum Windows XP

Messagepar alexpupuce » 31 Mar 2005, 12:17

Bonjour tout le monde,

Voilà je possède un ordinateur portable Packard Bell ( là j'écris de celui de ma mère, le mien étant inacessible ) et j'ai un gros problème avec : Quand je l'allume et que je suis sur l'écran de " Bienvenue " ( là où l'on tape le Mot de passe), je tape le mot de passe, il commence à faire comme si il entrait sur le bureau, et il se remet sur l'écran de " Bienvenue " avec marqué " Déconnexion " . Et après il me remet la page où on tape le mot de passe ! Je n'y comprends vraiment rien, et j'ai essayé beaucoup de choses, donc f2 etc !
QUE DOIS-JE FAIRE ?

Merci d'avance, Image
Alex
alexpupuce

Messagepar LeLapinFou » 31 Mar 2005, 13:00

salut,

tu as essayé en mode sans échec pour voir ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar alexpupuce » 31 Mar 2005, 13:37

oui en faisant f8 ? sans succès hélas !!!
alexpupuce

Messagepar alexpupuce » 31 Mar 2005, 15:04

Je précise que dans la journée, ayant pris un nouvel anti-virus, j'ai viré quelques fichiers, dont un qui pourrait être un fichier système ( WIN32 ). Je me demande si ca peut affecter le démarrage, et si oui comment le restaurer Image :|
alexpupuce

Messagepar LeLapinFou » 31 Mar 2005, 16:51

alexpupuce a écrit:Je précise que dans la journée j'ai viré quelques fichiers, dont un qui pourrait être un fichier système

Arf, si tu ne dis pas tout dès le début....
Et en bootant sur ton CD windows xp pour faire une réparation ? Généralement, cela fonctionne, il remet les fichiers qui manquent a l'appel.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar alexpupuce » 31 Mar 2005, 20:42

Lol ...
Ben j'ai essayé, pareil rien à faire, mais tassons pour le moment, j'ai fait une restauration de système, ca avait l'air de marcher ( ca a juste planter un moment ) et le bouton d'allumage s'est cassé ensuite quand j'ai voulu le rallumer donc impossible de l'allumer et de le réparer ... Donc pour le moment je vais l'envoyer en réparation ! :(
Dernière édition par alexpupuce le 31 Mar 2005, 20:42, édité 1 fois au total.
alexpupuce

Retour vers Windows XP