probleme d'ouverture de windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar moucheur01 » 29 Mar 2005, 15:22

Bonjour
Je ne poste pas pour moi, mais pour ma fille qui a un problème avec son portable (Compaq presario 2500) sur lequel est installé Windows XP logiciel fourni avec l’ordinateur et ou on a rajouté sp2, et juste A se jour elle na jamais eu aucun problème, mais a midi elle me téléphone pour me dire que des l’ouverture de son ordi il lui demande un mot de passe, chose quelle ne peut pas rentrer puisque elle n'a Na jamais mis, elle a essayé, de redémarre avec le disque de Windows Compaq, mais ça ne marche pas et impossible de démarré sans échec
Pouvez-vous m’aider a trouvé une solution a son problème, car je dois la rappeler ver 6heures après ces cours
Merci
Je ne peut pas donné plus sur ca configuration car elle se trouve à 100 bornes de la maison
Presario 2500 – n=° de série tw 30414640 et carte graphiques =radeon.igp345m drivez 5.1.2600. 0
et pour info
elle habite tout seul dans un petit deux pièces a Lyon, mais passe son samedi et dimanche a la maison donc pour que se soi une autre personne qui et rentré un mot de passe elle a fallut quelle pénètre dans son appartement et je pense que ça se saurrai car elle seule a avoir les clefs et en plus se matin avant d’aller en cour son ordi marcher très bien , Au sujet de la cession pas de problème puisque elle et seul a ce servir de son Ordi :(
moucheur01

Messagepar FredIce » 29 Mar 2005, 18:19

si je comprends bien, elle est bloquée au demarrage de windows et n'as aucun moyen visible pour rentrer dans sa session, donc pour rentrer dans windows ??

Sinon voila une info trouvée sur le site compaq:

Sans disquette de réinitialisation de mot de passe

1. Mettez l’ordinateur sous tension ou redémarrez-le.
2. Appuyez sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu de démarrage de Windows XP apparaisse, puis sélectionnez Mode sans échec.
3. Cliquez sur Administrateur.
4. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. La fenêtre Panneau de configuration s'ouvre.
5. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Comptes d'utilisateurs. La fenêtre Comptes d'utilisateurs s'ouvre.
6. Cliquez sur Modifier un compte.
7. Sélectionnez le compte à modifier.
8. Cliquez sur Changer le mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe et suivez les instructions qui s'affichent.

Apparement le compte administrateur n'aurait pas de mot de passe predefini....
FredIce

Messagepar zougah » 29 Mar 2005, 18:56

et impossible de démarré sans échec

Que se passe-t-il si elle essaye de démarrer sans échec ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar moucheur01 » 29 Mar 2005, 19:36

Excuser moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j’étais avec ma fille téléphone et la seule solution que j’ai trouvée a luis faire faire a était de formater en passant par les lignes de commende Dos, bien sur elle a tout perdu, elle n’avait pas le chois puisqu’il fallait quelle bosse sur ses cours
Merci pour vos réponses
moucheur01

Messagepar moi1103 » 29 Mar 2005, 19:45

Ah bah c'est domage d'en être arrivé la ... la solution aurait-pu être dans se sujet : http://forum-windows.com/forum/view ... p?id=32772 :/
moi1103

Messagepar evy » 29 Mar 2005, 19:48

moucheur01 a écrit:Excuser moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j’étais avec ma fille téléphone et la seule solution que j’ai trouvée a luis faire faire a était de formater en passant par les lignes de commende Dos, bien sur elle a tout perdu, elle n’avait pas le chois puisqu’il fallait quelle bosse sur ses cours
Merci pour vos réponses

précipité, irrémédiable, sans appel mais efficace! Image
evy

Retour vers Windows XP