Probleme :ouverture de session

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ramkarthi » 28 Mar 2005, 10:44

Bonjour !

Voila mon problème : j'ai réinstallé Win Xp pro il y a quelques temps. Depuis, lorsque j'allume mon pc, il se connecte directement sous ma session. L'écran de bienvenue ne s'affiche plus, pouratnt dans les comptes d'utilisateurs, "utiliser l'écran d'accueil" est coché , ainsi que "les utlisateurs doivent entrer un nom..."
Je ne sais pas comment réactiver cet écran de bienvenue...
Merci d'avance !
ramkarthi

Messagepar jorage » 28 Mar 2005, 10:59

Tu as combien d'utilisateurs ? si tu n'as qu'un utilisateur, c'est normal, il n'a pas besoin de te faire choisir, crées un autre compte utilisateur et normalement tu arriverras sur l'écran d'acceuil où tu pourras choisir l'utilisateur que tu veux...!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar ramkarthi » 28 Mar 2005, 12:02

J'ai en tout 3 utilisateurs mais le probleme persiste
ramkarthi

Messagepar Neptune » 28 Mar 2005, 13:09

Bonjour,

Essaye ceci :
Demarrer, executer, tape : "control userpasswords2", une fenetre s'affiche, dans l'onglet "Utilisateurs" tu coche la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...." Appliquer, puis OK. Image

@+
Neptune

Messagepar ramkarthi » 28 Mar 2005, 17:46

Bonjour !

Merci de m'avoir aidé!J'ai suivi votre démarche et j'ai réussi!

Encore une fois merci!
ramkarthi

Retour vers Windows XP