explorer.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar trap » 27 Mar 2005, 15:23

bonjour.voila depuis un moment j'ai un message d'erreur de "explorer.exe"qui me dit qu'il a generer une erreur et dois fermer et s'excuse pour la fermeture.
assez chiant car c'est souvent. cela me ferme le bureau pendant 2 ou 3 seconde et puis ca revient mais avec des changements sur mes icones de bureau.(ils reviennes par defaut.).sur les evenements,l'erreur est ecrite comme ceci."application defaillante "explorer.exe"version 6.0.2800.1106. module defaillant ntdll.dll,version 5.1.2600.1106 adresse de defaillance 0x00002b6a."
j'ai cherché sur google et je vous dis pas les posts que j'ai trouvé.un sacre paquet. .mais pratiquement jamais resolu.explorer serait il fragile??en tout les cas si quelqun pouvais me renseigner!!!merci d'avance. :/
trap

Messagepar FredIce » 27 Mar 2005, 17:42

salut,
Essayes de faire une verification de tes fichiers systeme
Image demarrer
Image executer
Image cmd
Image sfc /scannow
FredIce

Messagepar trap » 27 Mar 2005, 18:14

merci de ta reponse...pour le scan c'est fait et ca ne change rien..j'ai enlever des programmes pour voir ,rien a faire...y a t'il un site ou je peux mettre excactement l'erreur avec le numero et ou l'on pourrais l'analyser??
Dernière édition par trap le 28 Mar 2005, 17:58, édité 1 fois au total.
trap

Retour vers Windows XP