Recupération de messages avec Outloock Express

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FastFab94 » 27 Mar 2005, 14:06

Bonjour à tous ? Image

J'ai une petite question au passage. Comment fait-on pour récupérér des messages sauvegardés en.dbx dans Outloock Express. Si vous avez un tuyau, je suis preneur.
A plus et bon courage.

P'tit Fab. Image
FastFab94

Messagepar JoShuA » 27 Mar 2005, 16:41

Bonjour,

Les récupérer comment, sous quel format ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar FastFab94 » 28 Mar 2005, 00:28

Bonsoir à tous,

En fait, je cherche à convertir mes messages sauvegardés en .dbx en fichiers.txt ou autres lisibles par Outlook Express afin de les réintégrer dans ma messagerie.
J'espère que celà est possible car j'aimerai bien les réinstaller sur mon nouveau PC. Le problème est que j'ai changé de poste...
Allez à plus et merci pour le coup de main.

P'tit Fab ;-)
FastFab94

Messagepar jorage » 28 Mar 2005, 11:12

Vas dans :
C:Documents and Settings"NOM de l'Utilisateur"Local SettingsApplication DataIdentities{E5E656DF-446F-45E1-BC94-F5272E47C83D}MicrosoftOutlook Express
et là tu as ta Boîte de réception.dbx et les autres répertoires de Outlook Express.
Noublies pas de cocher la case "montrer les fichiers et dossiers cachés" dans les options des dossiers....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar FastFab94 » 29 Mar 2005, 18:12

Bonsoir à tous,

J'ai enfin réussi à récupérer mes mails grâce à un petit logiciel gratuit qui est WOE5Extract. En effet, ce petit programme permet de recuperer les messages en .dbx et de les réintégrer dans Outlook Express relativement facilement. Voilà, c'est tout et merci pour les tuyaux...
A plus et bon courage...

P'tit Fab.
FastFab94

Retour vers Windows XP