quelle touches doit on taper pour rentrer dans le bios sous windows xp

Le Forum Windows XP

Messagepar pilou » 27 Mar 2005, 01:19

je voudrais savoir comment rentrer dans le bios sous windows xp familiale. J'ai un probleme depuis que j'ai touché ma barette de ram, au demarage mon pc me demande de rentrer dans le bios pour reconfigurer les nouveaux changements. Je ne sais pas comment faire.merci d'avance. Au demarage je suis obliger de faire f1 pour pouvoir utiliser mon pc. Image
pilou

Messagepar zougah » 27 Mar 2005, 08:33

En fait, rien à voir avec Windows xp !

Suivant les cas, il faut appuyer sur Del, ou une touche de fonction au moment du démarrage pour entrer dans le bios. Souvent, la touche à utiliser s'affiche brièvement lors du démarrage...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué (Les Shadoks)
zougah

Messagepar JoShuA » 27 Mar 2005, 08:40

BONJOUR

pilou a écrit:je voudrais savoir comment rentrer dans le bios sous windows xp familiale. J'ai un probleme depuis que j'ai touché ma barette de ram, au demarage mon pc me demande de rentrer dans le bios pour reconfigurer les nouveaux changements. Je ne sais pas comment faire.merci d'avance. Au demarage je suis obliger de faire f1 pour pouvoir utiliser mon pc. Image

Donne nous la marque de ton PC ou le nom de ta carte mère si c'est c'est un PC "assemblé" pour que l'on te donne la touche exacte
JoShuA
Modérateur

Messagepar ablaye » 27 Mar 2005, 09:59

je crois que c'est la touche f1 ou f2
ablaye

Messagepar Sevrossi » 27 Mar 2005, 10:06

ablaye a écrit:je crois que c'est la touche f1 ou f2

Moi ce que je crois c'est que tu n'as pas lu les posts précédents... y compris le tout premier... Image

En attendant les précisions demandées par JoShuA, j'ajouterai à l'intervention de zougah que la touche "Del" est souvent affublée de la chaine de caractères "Suppr" dans nos contrée francophones ;)

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar pilou » 29 Mar 2005, 21:42

Image

merci a tous j'ai reussi a regler mon probleme grace a vous.
pilou

Retour vers Windows XP